Présentation.

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
El FaNcHo
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation.

Message par El FaNcHo » 27 juin 2011, 02:44

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? François

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? J'ai 24 ans, je suis mécanicien auto chez le constructeur à étoile, M-B.

3- Pourquoi ce pseudo ? ^^ François en breton c'est Fanch (j'aime beaucoup la bretagne), et du fait que j'ai esprit un peu révolutionnaire c'est pourquoi mon pseudo est devenu el fancho.

4- Dans quel coin habites-tu ? J'habite à Saint-Maur des fossés dans le Val de Marne.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 1 mois

6- Qu'as tu comme matériel ? SIG 551 Swat de chez ISC (AEG) et un Taurus PT92 OD de chez KJW (CO2)

7- Que recherches tu sur ce forum ? Cela fait une semaine que j'ai fait la connaissance des GBBR, et j'ai eu un coup de foudre à ce moment là; donc je recherche un maximum d'infos avant de me procurer une réplique. Et puis tout l'esprit sympa d'un forum ^^.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Non

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Oui, je suis pas difficile^^.

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Je trouve ça cool, ça m'entraîne à répondre aux interviews quand je serai une star..... :arrow: à peine rentré que je sors déjà...

Tes remarques et commentaires spécifiques : Y a des filles sur le forum?.... lol :arrow:
Modifié en dernier par El FaNcHo le 28 juin 2011, 16:57, modifié 1 fois.

Art

Re: Préentation.

Message par Art » 27 juin 2011, 04:30

Salut et bienvenue sur le forum ;)
El FaNcHo a écrit : François en breton c'est Fanch (j'aime beaucoup la bretagne
On va devenir copain (Breton inside :roll2: )

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 27 juin 2011, 07:17

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

PS : le questionnaire est là pour guider les gens, si tu souhaite rajouter plein de choses, libre à toi...

@++

groundzero

Message par groundzero » 27 juin 2011, 10:58

Bienvenue à toi !!!

8)

PS: Le fait qu'il y ai une recrudescence de gars et filles du Pays.. Je vais mettre mon tartan...et créer un groupe... :roll:

MOBLO

Message par MOBLO » 27 juin 2011, 11:31

Bienvenue, chouette Saint-Maur, un voisin :)

El FaNcHo

Re: Présentation.

Message par El FaNcHo » 28 juin 2011, 17:21

Cool l'accueil, y a des bretons, des saint-mauriens et même un mec qui veut créer un groupe... :lol:

Depuis plusieurs jours (surtout la nuit, d'ailleurs ma femme fait la gueule^^) je fais des recherches sur les Gbbr; souhaitant m'offrir un M4A1 GBBR j'hésite entre:

-WE (avec le nouveau système open bolt "que je ne sais toujours pas ce que c'est malgré mes recherches")
et
celui de KJW/Tanio Koba
?Entretien, fiabilité, pièces dispo.... à savoir que je suis manuel (mécano chez merco :oops: )

Qu'est ce vous en dites??
:arrow: " y a des topic pour ça!"
:bleh2:
Merci

@ Moblo : T'habites à St-Maur? Mais localisation: dans le gars ????

MOBLO

Re: Présentation.

Message par MOBLO » 29 juin 2011, 19:29

Oui pour le taf je vis à saint-maur toute la semaine, et une semaine sur deux et pendant les vacances je redescend chez moi dans le gard où j'ai ma femme et ma fille

à plus :)

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »