et un gbbiste de plus

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

et un gbbiste de plus

Message par mr soviet » 18 juin 2011, 18:42

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? sur frontovik on me connait sous le pseudo de mr soviet , mon vrai prénom est Philippe.

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 20 ans , je suis jardinier paysagiste.

3- Pourquoi ce pseudo ?et bien j'adore le matériel militaire russe et beaucoup de choses de ce pays , alors bon c'était tout trouvé !!

4- Dans quel coin habites-tu ? j'habite caromb une petite ville du vaucluse .

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? depuis que je suis tout jeune , ca a commencé avec avec des pistolets de fete forraine , puis les springs de chez umarex et cybercrotte , et dès que je suis arrivé a ma majorité tant attendue j'ai fait l'acquisition d'un ak74M cyma

6- Qu'as tu comme matériel ?pour les gbb je n'ait pour l'instant pas grand chose , une aks74m d boys convertie en gbb :coeur2: et un cz75d blow back a culasse métal.

7- Que recherches tu sur ce forum ? dans l'immédiat je cherche de l'aide , puis je voudrais acquérir un peu d'expérience en matière de gbbr.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? je joue a la MFNG

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? et bien a part les saucisses de Strasbourg achetées au super marché et la choucroute je n'ait pas eu l'occasion de couter la cuisine Alsacienne , ah j'oubliais je ne digère pas du tout la choucroute :sorry:

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? il est bien fait et les questions sont utiles et peuvent laisser un peu de place a l'humour

Tes remarques et commentaires spécifiques : et bien je crois que pour l'instant tout a été dit

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: et un gbbiste de plus

Message par Jérémy.67 » 18 juin 2011, 18:46

Bienvenu Mr Soviet

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: et un gbbiste de plus

Message par mr soviet » 18 juin 2011, 18:57

merci beaucoup

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: et un gbbiste de plus

Message par dingchavez » 18 juin 2011, 19:16

Priviet camarade !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: et un gbbiste de plus

Message par Cap'tain Caverne » 18 juin 2011, 21:01

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

PS : le questionnaire est là pour guider les gens, si tu souhaite rajouter plein de choses, libre à toi...

@++

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: et un gbbiste de plus

Message par SureFire » 18 juin 2011, 21:10

Bienvenue :)
On est bientôt à 1000 membres, plus que 2 ^^

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »