Mr Wild, Bonjour à vous !

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
wild
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Mr Wild, Bonjour à vous !

Message par wild » 02 nov. 2009, 14:42

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Fred

2- Quel est ton age ? 25

3- Pourquoi ce pseudo ? parce que je l'aime bien !

4- Dans quel coin habites-tu ? en essonne

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 2 ans et demi

6- Qu'as tu comme matériel ? sig552 marui, colt 1911 A1 marui, m249 mkII A&K, Dragon 7" WE, colt 1911 silver WE, M1100 maruzen, M4 AGM

7- Que recherches tu sur ce forum ? je recherche qques petits conseils sur mon M4 AGM essentiellement et ainsi que mes GBB, et puis surtout si je peux aidé pour un truc que je connais.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? La CIAT http://ciatairsoft.free.fr (dont je ferai la presentation un peu plus tard !

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Ca dépend, je me fiche des tendance, j'aime ou non ! simple ! lol

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? un peu commun je dois avouer ! mais bon ma présentation d'origine n'était pas mieux ...

Tes remarques et commentaires spécifiques : Je suis surtout la pour apprendre et pour aider si je peux. Je suis tres direct, mais je vous rassure je cherche pas a vexé les gens mais par contre j'appelle un chat un chat !! lol
merci a vous surtout pour ce forum.
Modifié en dernier par wild le 02 nov. 2009, 20:28, modifié 1 fois.

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mr Wild, Bonjour à vous !

Message par Cap'tain Caverne » 02 nov. 2009, 15:50

Salut, et Bienvenu à toi, sur le Forum GBB-Technics...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce tout nouveau Forum... Hébergé chez OVH.

Un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents, et ceci dans sa version définitive...
Le Chat fonctionne à 100% depuis quelques jours, ça peut être utile pour des petits conseils ou aides en Live... ;)
D'ailleur, de plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir... ^^

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@++

Cordialement,

Le Staff | GBB Technics.

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »