Page 1 sur 1

Custom Sig 226 full métal

Posté : 04 févr. 2014, 21:26
par Blond1
Salut à tous,
Aujourd'hui je viens vous présenter un custom réaliser hier, pour réaliser la réplique j'ai utiliser la mécanique et toute la partie basse d'un sig 226 sur lequel j'ai apposé les plaquettes avec marquages conforme Tokyo Marui. Concernant la partie culasse j'ai utilisé une culasse de marque Creation avec marquage conforme sur lequel j'y ai installer des mires au Tritium, j'ai gardé toute la partie pneumatique Tokyo Marui ainsi que le bloc hop up, j'ai également installer un canon PDI Palsonite et un joint hop up Nineball violet, et pour la partie pneumatique je lui ai mis une tete de piston PDI.
La réplique fonctionne avec les chargeurs WE (ce pourquoi je revend mes chargeurs Marui) et le kick est vraiment bon et la culasse se verouille parfaitement en fin de chargeurs.
Le poids en ordre de marche est d'environ 1kg100 ce qui est très proche du modèle RS.
Pour ce qui est de la puissance, elle tourne a plus ou moins 305 fps et la portée/précision est vraiment énorme :)
Maintenant place aux photos :


Image


Image

Re: Custom Sig 226 full métal

Posté : 05 févr. 2014, 14:24
par axirun
C'est dommage pour un E2, que tu ais des grips à vis.
Sinon, la précision et la portée ont beaucoup évolué après l'install du canon 6.01 et du joint Nineball ?

Re: Custom Sig 226 full métal

Posté : 05 févr. 2014, 19:07
par Blond1
Oui c'est un slide E2 mais je ne disposer pas dans mes "restes" de grip E2, mais ça risque de venir plus tard ;)
Pour ce qui du couple portée/précision c'est franchement flagrant, je touche facilement un torse humain a 40 mètres (mesuré et vérifié au télémètre) donc c'est franchement très bien pour une réplique de poing .

Re: Custom Sig 226 full métal

Posté : 24 févr. 2014, 23:40
par Blond1
Suite aux essais ce week end en situation, je suis repassé sur une configuration "normal" c'est à dire que je suis repassé sur un corps ABS Marui, j'ai enlevé la tête de piston PDI, mais j'ai gardé des mires au Tritium le canon 6.01 Palsonite PDI et le joint hop up Nineball Violet.
Par contre j'ai essayer les chargeurs pour P226 WE et ils fonctionnent carrément mieux que les Marui d'origine (tir toutes les billes et bloque parfaitement la culasse en fin de chargeurs et ce même par temps froid, en plus ils rentrent parfaitement), donc pour tout ceux qui veulent des chargeurs pour P226 allez sur le site de Airsoft Entrepot et vous en aurait pour 19.90€/pièce au lieux de 45€ pour les chargeurs Marui.
Pour moi c'est l'accord parfait et vous aurez des performances au top et ce dans n'importe qu'elles situation ou condition.
Voilà j'espère que cela vous donnera des idées et des solutions pour amélioré et avoir de très bonnes performances avec votre P226 Marui Wink

PS: ce ne sont que mes retours sur de nombreuse configurations et de nombreux essais, mais je pense avoir "enfin" trouvé l'accord parfait pour cette répliques Wink

PS2: Je précise que tous ces test ont était effetué avec une une réplique et des chargeurs fiabilisés et en n'utilisant QUE du propane Coleman, je ne garanti pas les mêmes résultats avec d'autres gaz .

Re: Custom Sig 226 full métal

Posté : 25 févr. 2014, 13:28
par axirun
Que s'est il passé pour que tu abandonnes la culasse de marque Creation et la tête de piston PDI ?

Re: Custom Sig 226 full métal

Posté : 25 févr. 2014, 18:00
par Joker
Tokyo marui + Metal --> :nul:

Tokyo marui + plastique --> :super:

Re: Custom Sig 226 full métal

Posté : 26 févr. 2014, 15:53
par axirun
Ca tombe bien, j'ai un KJW P226 full métal, ça lui irait bien ??? :roll:

Re: Custom Sig 226 full métal

Posté : 26 févr. 2014, 17:01
par Blond1
En fait la tete de piston PDI est trop épaisse et bloque le mouvement du nozzle ce qui provoque des degazages :/
Je pense que le probleme vient seulement de là, mais du coup j'ai tout remis sur la carcasse du Marui d'origine pour directement éliminer tout les problemes .