MG42/53... du RS au GBBR
Posté : 18 juil. 2013, 20:02
là est la question : est-ce possible ?
-dans un premier temps ça ce présente comment ?!...
Mal, pour l'AEG c'est mort, aucune GB ne rentre en hauteur, y a pas grand place ! seul la V5 utilisée dans le UZI pourrais rentrer vu qu'elle est en ligne, mais les pieces sont rares, donc en cas de casse...
en regardant une enieme fois le uzi, j'ai vu une version co²... tilt !
peut etre que ça peut rentrer ! la différence est elle si enorme avec le bolt RS est son monstrueux ressort !
Par contre, j'y connais rien a rien a cette technique, un petit tour sur FA qui me dirige sur le forum.
-Y a quoi la dedan ?!
je vide la MG : un ressort en acier tressé, 430mm de long pour 29.5mm de diametre
le bolt de 160mm de long qui coulisse dans deux rails que je peux faire sauter au besoin, le guide ressort solidaire de la crosse et c'est tout
et un plan pour bien faire (ben oui, je suis dessinateur faut bien que ça serve)
encombrement interne maxi HxlxL en mm = 60x42x310, hauteur de l'axe du canon = 21.5mm
-c'est quoi qui me manque ?!
a peut pret tout en faite ! des caracteristiques au mode de fonctionnement, d'alimentation, et surtout de l'encombrement des systemes GBBR... j'y connais strictement rien !
seul point positif, il me semble que tout les elements sont trouvables en commerce !
Sinon, pour la fixation dans le ventre de la bete je ne m'inquiete pas, je peux faire faire des pieces mecanique en alu ou nylon pour calage ou remplacement d'un element qui ne s'adapterai pas !
donc merci pour vos remarques, suggestions et autres aides qui me seront sans aucun doute precieux !
-dans un premier temps ça ce présente comment ?!...
Mal, pour l'AEG c'est mort, aucune GB ne rentre en hauteur, y a pas grand place ! seul la V5 utilisée dans le UZI pourrais rentrer vu qu'elle est en ligne, mais les pieces sont rares, donc en cas de casse...
en regardant une enieme fois le uzi, j'ai vu une version co²... tilt !
peut etre que ça peut rentrer ! la différence est elle si enorme avec le bolt RS est son monstrueux ressort !
Par contre, j'y connais rien a rien a cette technique, un petit tour sur FA qui me dirige sur le forum.
-Y a quoi la dedan ?!
je vide la MG : un ressort en acier tressé, 430mm de long pour 29.5mm de diametre
le bolt de 160mm de long qui coulisse dans deux rails que je peux faire sauter au besoin, le guide ressort solidaire de la crosse et c'est tout
et un plan pour bien faire (ben oui, je suis dessinateur faut bien que ça serve)
encombrement interne maxi HxlxL en mm = 60x42x310, hauteur de l'axe du canon = 21.5mm
-c'est quoi qui me manque ?!
a peut pret tout en faite ! des caracteristiques au mode de fonctionnement, d'alimentation, et surtout de l'encombrement des systemes GBBR... j'y connais strictement rien !
seul point positif, il me semble que tout les elements sont trouvables en commerce !
Sinon, pour la fixation dans le ventre de la bete je ne m'inquiete pas, je peux faire faire des pieces mecanique en alu ou nylon pour calage ou remplacement d'un element qui ne s'adapterai pas !
donc merci pour vos remarques, suggestions et autres aides qui me seront sans aucun doute precieux !