Colt 1991a1 "Heat" [WE]
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Colt 1991a1 "Heat" [WE]
Merci Art
En ce qui concerne la réplique : carcasse abs marui, interne d'un colt bell....pour ce qui est des plaquettes c'est du home made :
Elles sont en contre plaqué (eh oui j'avais que ça sous la main) et peinture blanc brillant + vernis.
Merci pour les photos de la modif du chien.....
Art : custom full métal....
Daug : custom "économique" full abs
et un probleme de plus il tire en rafale.....je crois qu'il va falloir reprendre l'interne à zéro!!! Après avoir arrondi cela reste identique et j'ai vachement de jeu dans le chien, j'ai démonté et remonté toujours pareil. Je pense que je vais lacher l'affaire. Dommage car il me plaisait bien ce petit custom.
En ce qui concerne la réplique : carcasse abs marui, interne d'un colt bell....pour ce qui est des plaquettes c'est du home made :
Elles sont en contre plaqué (eh oui j'avais que ça sous la main) et peinture blanc brillant + vernis.
Merci pour les photos de la modif du chien.....
Art : custom full métal....
Daug : custom "économique" full abs
et un probleme de plus il tire en rafale.....je crois qu'il va falloir reprendre l'interne à zéro!!! Après avoir arrondi cela reste identique et j'ai vachement de jeu dans le chien, j'ai démonté et remonté toujours pareil. Je pense que je vais lacher l'affaire. Dommage car il me plaisait bien ce petit custom.
- Art
En tout cas, les plaquettes rendent bien
Pour le problème de Full, cela doit peut-être provenir d'un ponçage trop prononcé: http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 45862.html
Le jeu dans le chien se fait au niveau de la largeur?
J'ai eu aussi quelques petits soucis de tir (coup qui part lorsque la détente était relâchée etc...). Mais c'était dû à un mauvais remontage du Main spring-housing;
Pour le problème de Full, cela doit peut-être provenir d'un ponçage trop prononcé: http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 45862.html
Le jeu dans le chien se fait au niveau de la largeur?
J'ai eu aussi quelques petits soucis de tir (coup qui part lorsque la détente était relâchée etc...). Mais c'était dû à un mauvais remontage du Main spring-housing;
Ce serait bien dommage! C'est peut-être l'interne Bell qui est abîmé...Daug a écrit :Je pense que je vais lacher l'affaire.
-
Merci Art pour ton lien....en fait le jeu que j'ai dans le chien n'est pas latéral. Si j'arme le chien en arrière il remonte légérement et me bloque la culasse meme après limage de celui ci. J'ai pensé que c'était le ressort qui pousse sur le chien mais toujours pareil. Il faudrait que je me trouve un interne potable mais bon je crois que c'est peine perdu. Je réfléchis à me prendre un WE 1943 et me faire le custom a partir d'une bonne base.
En tout cas merci pour ton aide....et le temps que tu m'a accordé!!!
En tout cas merci pour ton aide....et le temps que tu m'a accordé!!!
- Art
Il y a des internes qui traînent sur le forum FA, j'ai vu quelques 1911 en pièces détachées
Prendre le 1943 faciliterai bien les choses, et tu garderais la fonction "slide catch" en fin de chargeur; juste les plaquettes à changer!
De rien pour l'aide, c'est un plaisir d'aider
Prendre le 1943 faciliterai bien les choses, et tu garderais la fonction "slide catch" en fin de chargeur; juste les plaquettes à changer!
De rien pour l'aide, c'est un plaisir d'aider
- Art
Salut à tous
Une petite photo de la tenue kivabien avec la réplique:
Tenue présentée à la Japan expo, pour ceux qui connaissent
Edit: taille photo
Une petite photo de la tenue kivabien avec la réplique:
Tenue présentée à la Japan expo, pour ceux qui connaissent
Edit: taille photo
Modifié en dernier par Art le 14 juin 2013, 17:06, modifié 2 fois.
Très beau boulot, bravo !
Mais elle est où la FNC ?
Mais elle est où la FNC ?
- Jack-Ass
C'est vrai ça! Où est-elle cette FNC GBB-R que tu vas bientôt nous monter, avec la même réussite que ton Colt?naash a écrit :Mais elle est où la FNC ?
Super pour la tenue en tout cas!
HS: Ce film c'est atroce, chaque fois que je le vois, faut que j'aille fantasmer tout seul pendant 2 heures sur le M733 Bomber tellement la scène du braquage est myhtique.
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... dition.htm
J-A
Load up on guns...
- Art
Encore merci les gars
D'autant plus qu'il ne faudrait pas se louper lors du "charcutage" du FNC...
Mais bon, ce projet reste dans un coin de la tête!
Pour revenir au Colt: j'ai encore fait quelques modifs. Je n'ai pas eu le temps de faire de bonnes photos, alors un petit "teaser" pour patienter:
(J-A: pour ma part, je fantasme sur la scène de la fusillade, je n'ai pas vu mieux dans un film depuis)
Bah, vu le prix des FNC AEG d'occaz (environ 300€...), à ajouter à un interne GBBr (Scar WE ou PDW GHK, dit sur un sujet je sais plus trop), cela reviendrai un peu trop cher pour moiJack-Ass a écrit :C'est vrai ça! Où est-elle cette FNC GBB-R que tu vas bientôt nous monter, avec la même réussite que ton Colt?naash a écrit :Mais elle est où la FNC ?
D'autant plus qu'il ne faudrait pas se louper lors du "charcutage" du FNC...
Mais bon, ce projet reste dans un coin de la tête!
Pour revenir au Colt: j'ai encore fait quelques modifs. Je n'ai pas eu le temps de faire de bonnes photos, alors un petit "teaser" pour patienter:
(J-A: pour ma part, je fantasme sur la scène de la fusillade, je n'ai pas vu mieux dans un film depuis)
- Jack-Ass
Ah enfin des gravures! C''est homemade ou pro?
(à part quelques chargeurs "hi-cap" et des balles à blanc (normal pour un film US) cette scène est superbe, et elle dure pas 30 secondes )
(à part quelques chargeurs "hi-cap" et des balles à blanc (normal pour un film US) cette scène est superbe, et elle dure pas 30 secondes )
Load up on guns...