[G&P] M4 Magpul Anti-snipe

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 08 juin 2011, 21:26

bonsoir,
je souhaiterais surement ajouter un kit burst RA-Tech a la kit list de mon projet mais en parcourant un peu les differents messages en rapport avec ce kit burst, je suis tombé sur ce post de roadking : viewtopic.php?f=26&t=2307 ou l'on decouvre qu'il y a quelques petits soucis donc je ne sais pas si le soucis est identique sur un G&p Woc que sur son inokatsu, d'ou ma demande, quelqun pourrait il me renseigner?
merci par avance

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 10 juin 2011, 16:07

personne pour m'éclairer? :(

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Projet Anti-snipe

Message par Cap'tain Caverne » 10 juin 2011, 16:24

Le meilleur kit burst, c'est ton doigt...

Et ça evitera pas mal de soucis mécanique...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Projet Anti-snipe

Message par 666def » 10 juin 2011, 16:45

+1 perso, je fait du burst sans kit burst... :D

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 10 juin 2011, 16:46

ah pas con et sa me couteras surement moins chere... ^^ merci comme meme du conseil :)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Projet Anti-snipe

Message par Cap'tain Caverne » 10 juin 2011, 18:17

Et en plus, comme tu dis, c'est gratos...

Que du bonheur...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 15 janv. 2012, 01:47

Bonsoir a tous,
bon je reviens sur le forum car jai un soucis assez embetant qui m'a rendu fou toute la journee, car étant un vrai debutant ds le domaine du Gbbr je n'ai pu reoudre mon probleme seul et donc je m'en remet a vous.
Voila pres de 6 mois que javais mis mon projet de cote faute de budget et de reel volonté. et il y a de ça 2 semaines une envie subite ma poussée a commander tout le necessaire afin de realiser ma petite contribution.
Donc je me suis mis a passer deux commande sur wgc et redwolf.

D'abord sur wgc:
j'ai commandé :

-G&P
G&P Installation Tool Set
-G&P
G&P WA Anti Rotation Links
-G&P
G&P WOC M4 Carbine V5
-King Arms
King Arms G27 Pistol Grip for WA M4 / M16 Series ( BK )
-Magpul PTS
Magpul PTS B.A.D. Lever for WA and G&P GBB M4 / M16 Series
-Madbull
MadBull Noveske Rifleworks 10 inch FF Handguard
-Pro-Win
Pro-Win GI 20 Style 30 Rds Magazine for WA-Compatible GBB M4 Series ( Gen 2 )
-RA-Tech
RA-Tech MAGIC PIN for G&P / WE / KJ / Inokatsu / Prime M4 GBB Receiver

et sur redwolf:
-G&P M4A1 Metal Carry Handle for Marui M4
-King Arms Vltor Sight Tower Gas Block
-G&P Steel Sear for Western Arms (WA) M4
-G&P Steel Forward Assist for Western Arms (WA) M4A1 Series
-G&P Aluminum Buffer for Western Arms (WA) M4A1 Series
-Magpul PTS UBR Stock for GBB (Black)
-G&P WA Assemble Steel Parts Set (B)

et sur airsoftglobal, il y a de ça environ 4mois:
-G&P WA M4 Magpul Type Metal Body (BK)

je me suis pas mal inspiré de la kit list de 666def et de ce forum
Concernant la crosse UBR jai remarqué un jeu qui personnailement me gènait et que jai reussi a colmater avec du scotch noir mais sa fais un peu ch°°r pour une cross a ce prix.. a moins qu'une solution existe du genre une vis a resserer que je n'aurais pas vu...

Bon maintenant que a liste est faite, je vous expose mon probleme:
Donc ayant recu tte les pieces la semaine derniere, je me suis decidé aujourdui a tout monter, ou plutot a demonter le woc reçu pour incorporer mes pieces steel de chez g&p commandées sur mon corps magpul.
Au passage soulignons que je n'est jamais ouvert ou monté un Gbbr de ma vie ma seule experience de gbbr et celle que j'ai avec mon Pdw de chez GHK et que meme je n'ai jamais demonté au niveau du bloc detente etc...
bon alors n'ayant aucune experience, je ne suis pas non plus fou au point de me lancer a l'aveuglette ds un tel projet et je me suis aidé d'une aide qui disons le est une vrai merveille: http://gbb.technics.free.fr/archives/Ai ... 0Magna.pdf .
Donc j'ai suivi toutes les etapes a la lettre, donc la premiere etape aucun soucis quoique un peu de mal a mettre la barre de l'anti rotation il fallait un peu forcer.. la deuxieme etape etait bien plus chiante a mettre en place jai bien galerer!! enfin jai reussi a tt mettre comme décris, par contre a l'etape ou on met l'ambi selector, la jai eu beau forcer, impossible de le mettre en place, jai du virer la premiere goupille de lanti rotation qui maintenait le bloc detente pour pouvoir le rabaisser en appuyant dessu afin de faire passer l'ambi selector au dessus, de remettre la goupille pour recaler le bloc detente afin que tout sois mis en place.
jarrive a la fin de l'etape 3 et la lorsque je souhaite tourner lambi selector, il se tourne bien en position semi auto ou full auto mais lorsque je decide de le tourner sur safe, la ça bloque!! je suis obligé de d'enclancher la piece installé a l'etape 3 en la rabaissant (je suis dsl je ne connais pas le nom des pieces) pour que le selecteur se tourne sur la position safe mais la impossible de retourner sur une autre position, la position safe reste bloquée et plus possible de remettre une autre position, je suis obligais de renlever les goupilles maintenant le bloc detente et de bidouiller pour enlever le selector et donc de tt redebloquer.voila donc mon soucis. de ce fait je ne suis donc pas aller plus loin ds les etapes decrites sur le fichier PDF.
ne comprenons pas d'ou cela pouvais venir je me suis dis que le probleme était peu etre du a un probleme de cote sur le corps magpul donc jai tt remonté sur le corps du woc en suivant de nouveau bien toutes les étapes et toujours le meme probleme...donc je ne sais vremant pas d'ou sa viens...
Merci par avance

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Projet Anti-snipe

Message par Art » 15 janv. 2012, 02:19

Salut

J'ai reçu également un corps Magpul hier; j'ai remarqué que les goupilles ne rentraient pas dans leurs trous prévus (hammer, trigger et hammer lock). Il fallait juste les repercer à l'aide d'un forêt de 3mm et 4mm, après ça rentre pile-poil.

Pour ce qui est de la position "SAFE", c'est normal que le sélecteur ne puisse pas s'y placer tant que la réplique n'est pas armée (comme sur les RS)

Voilà ce que je sais...

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 15 janv. 2012, 13:23

bon jai resuivi chaque etape en allant jusquau bout du montage je Me suis dit que le pblm se resoudrait dans les etapes suivAntes, donc jai tout installé sans bouger le selector, jai chargé en gaz le chargeur, tout a marché niquel en auto et en semi mais lorsque jai tourné le selecteur sur safe la securité s'est mise mais impossible de rebouger le selecteur dans une autre position!! la ça me rend vremant fou car le montage a été assez fastidieux pr moi et de me dire que je vais devoir redemonteR le tt sa me demoralise... :(

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Projet Anti-snipe

Message par antho84 » 15 janv. 2012, 14:44

Bonjour,
Ton sélecteur ce bloque une fois sur "SAFE"...As tu bien montait cette pièce? http://shop.ehobbyasia.com/media/catalo ... 2_MARK.jpg
Si oui,quand est-il du ressort qui l’accompagne? peut être que celui-ci est mal mis.....

-la patte par bien vers le bas a gauche coté tube crosse?
-le ressort fait bien revenir la pièce en arrière quand tu la pousse?
-ton hammer est bien enclenché vers le bas quand tu est sur "safe"?

Sa peut paraitre c** comme question,mais des fois il suffit d'un truc tout bête. :x

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »