MG42/53... du RS au GBBR

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Jérémy.67
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: MG42/53... du RS au GBBR

Message par Jérémy.67 » 19 juil. 2013, 20:22

666def a écrit :je persiste à penser que le plus simple serait peut-être la solution Shoei. sur leur photo, le bolt semble très proche du bolt RS. il n'y a peut-être pas trop de modifs à faire. ça n'engage à rien de leur poser la question. certes le mamba et la bouteille ne sont pas très élégants, mais si j'avais une MG42 RS à modifier, c'est ce que je ferais. c'est ce qui se rapproche le plus du fonctionnement RS. mettre une gerabox, pouah... :bleh:
+1 et en plus tu ne vas pas tirer en semi et là gaz ou CO2 , va vite s'essouffler en full
A mon avis pour un système viable tu n'échappera pas à la "bouteille de plongée"

Rafou

Message par Rafou » 20 juil. 2013, 19:02

Et une charge de gaz de carabine ou pistolet à plomb? ;)

torrent

Message par torrent » 20 juil. 2013, 19:07

connais pas, ça ressemble a quoi ?

Rafou

Message par Rafou » 21 juil. 2013, 08:10

voici sur pistolet c'est la réserve bleu:

Image

Tu as même un manomètre par savoir quelle pression il te reste.

Image

Je ne sais pas ce que ça peut donner sur une réplique d'airsoft mais ça peut être sympa :)

Le problème est lié à la puissance et l'autonomie. Puissance car le cylindre est précomprimé en générale à 150 bar (car en faite tu remplis avec une bouteille de plongé enfin c'est ce qu'on fait à l'université ^^), donc la bille partira très vite! Il faudra un système de réglage de puissance mais je ne sais pas s'il est possible de faire reculer une culasse avec ça. Et l'autonomie dépendra en partie de la quantité de gaz expulsé pour la bille et la culasse.

en revanche le point positif c'est que c'est de l'air (ça coute pas chère ^^) c'est très régulié. Mais c'est de l'horlogerie fine le tir au plomb. donc je suggère un mini détendeur pour pouvoir incorporer le cylindre dans la réplique sans foutre en l'aire le pas de vis à cause des vibrations et chocs.

si quelqu'un à des idées? C'était que mon avis théorique sur la question.
:)

Azazel

Message par Azazel » 13 août 2013, 22:52

faudrait bricoler un détendeur ou bricoler la valve (même si à 150 bar faut pas se louper sinon :urgence: )

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »