kar98 Marushin/M700 kjw
Posté : 27 mars 2014, 20:11
Ca faisait un moment que mon kar 98 Marushin version 6mm à douilles trainait dans un placard . Il dégazait tout le temps, fuyait de tte part bref le truc injouable !!!
Pas moyen de réparer sa culasse faute de pièces .
Puis soudain une idée m'apparut.... ( ca fait très mystèrieux tt ca )
un kar 98 qui ne fonctionne pas ,
comment faire pour qu'il soit aussi fiable qu'un kar 98 tanaka ,
Et là ............................. j'ai pensé au m700 kjw vu que c'est une copie de tanaka et que visuellement ca ressemble et bien je me suis lancé
Et voila ce que ca donne :
j'ai eu que très peu de modifications à faire le tt étant de modifié la partie bois du kar pour que la mécanique du m700 s'y intégre .
Je suis assez fier du résultat . Et en bonus je n'ai rien touché du M700 donc je peux retourner en arrière et refaire le KJW par contre pour le kar marushin la c'est irréversible !!!
Mais bon comme il était perdu pour la France !!!
Pas moyen de réparer sa culasse faute de pièces .
Puis soudain une idée m'apparut.... ( ca fait très mystèrieux tt ca )
un kar 98 qui ne fonctionne pas ,
comment faire pour qu'il soit aussi fiable qu'un kar 98 tanaka ,
Et là ............................. j'ai pensé au m700 kjw vu que c'est une copie de tanaka et que visuellement ca ressemble et bien je me suis lancé
Et voila ce que ca donne :
j'ai eu que très peu de modifications à faire le tt étant de modifié la partie bois du kar pour que la mécanique du m700 s'y intégre .
Je suis assez fier du résultat . Et en bonus je n'ai rien touché du M700 donc je peux retourner en arrière et refaire le KJW par contre pour le kar marushin la c'est irréversible !!!
Mais bon comme il était perdu pour la France !!!