Histoire de Hawx
Posté : 23 mai 2012, 12:26
voici mon histoire ...
j'ai découvert l'airsoft par hasard en me promenant dans le centre ville et je suis tomber sur un magasin, je n'y connaissais absolument rien.
J'ai acheter mon 1er aeg sans trop réfléchire et j'en ai payer le prix, chargeur qui bloque, tir à vide, gearbox hs, moteur hs, 1 bill à 30 mètres puis la 2eme à mes pieds ...
Et puis j'ai acheter mon 1er Gbb, un 1911 MEU Marui et là que du bonheur, le bruit, le réalisme, la culasse blowback ...
Puis j'ai désider de revendre mon aeg pour acheter une 416 WE fiabiliser Ra-Tech et là encore du bonheur, recul extra, réalisme avec des chargeur 30 coup, culasse qui se bloque quand le magazin est vide, réarmement comme des vrais, entretien simple et surtout plus de baterie en rade car on a oublier de là recharger la veille ni de fils élècrtrique ni de gearbox qui t'explose à la geule dés que tu veux l'ouvrir.
Mais voilà, c'était trop beau pour être vrai, gros problème pour moi, le terrain était inutilisable en été à cause d'aouta résultat, on ne pouvais jouer que l'hiver et là la 416 dégazais tout le temps ( en dessous des 15°C), donc un peu déssu je l'ai revendu pour acheter un aeg mais bof, la 416 me manquai tous le temps. Pour combler un peu mon manque de la 416, j'ai acheter un G18C marui, le full auto est tout simplement extra.
Et il y a 2 semaine de ça, un gars est venu jouer avec nous (N.B.K49) avec un G36 GBBR, et il n'a jamais dégazer même avec un petit 10 °C, j'ai discuter un peu avec lui et il m'a dit qu'apparament les GBBR se seraient beaucoup améliorer et qu'ils dégazaient beaucoup moins qu'a l'époque ou j'avais mon 416.
Maintenant je suis en recherche pour voir quelle GBBR me conviendrais le mieux.
Voilà ma petit histoire avec les GBBR et je compte bien en racheter un bientôt, mais quoi, tel est la question.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire
j'ai découvert l'airsoft par hasard en me promenant dans le centre ville et je suis tomber sur un magasin, je n'y connaissais absolument rien.
J'ai acheter mon 1er aeg sans trop réfléchire et j'en ai payer le prix, chargeur qui bloque, tir à vide, gearbox hs, moteur hs, 1 bill à 30 mètres puis la 2eme à mes pieds ...
Et puis j'ai acheter mon 1er Gbb, un 1911 MEU Marui et là que du bonheur, le bruit, le réalisme, la culasse blowback ...
Puis j'ai désider de revendre mon aeg pour acheter une 416 WE fiabiliser Ra-Tech et là encore du bonheur, recul extra, réalisme avec des chargeur 30 coup, culasse qui se bloque quand le magazin est vide, réarmement comme des vrais, entretien simple et surtout plus de baterie en rade car on a oublier de là recharger la veille ni de fils élècrtrique ni de gearbox qui t'explose à la geule dés que tu veux l'ouvrir.
Mais voilà, c'était trop beau pour être vrai, gros problème pour moi, le terrain était inutilisable en été à cause d'aouta résultat, on ne pouvais jouer que l'hiver et là la 416 dégazais tout le temps ( en dessous des 15°C), donc un peu déssu je l'ai revendu pour acheter un aeg mais bof, la 416 me manquai tous le temps. Pour combler un peu mon manque de la 416, j'ai acheter un G18C marui, le full auto est tout simplement extra.
Et il y a 2 semaine de ça, un gars est venu jouer avec nous (N.B.K49) avec un G36 GBBR, et il n'a jamais dégazer même avec un petit 10 °C, j'ai discuter un peu avec lui et il m'a dit qu'apparament les GBBR se seraient beaucoup améliorer et qu'ils dégazaient beaucoup moins qu'a l'époque ou j'avais mon 416.
Maintenant je suis en recherche pour voir quelle GBBR me conviendrais le mieux.
Voilà ma petit histoire avec les GBBR et je compte bien en racheter un bientôt, mais quoi, tel est la question.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire