Pour la petite histoire ....

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Ozzt
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2011, 10:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Pour la petite histoire ....

Message par Ozzt » 17 janv. 2011, 09:21

Il fut un temps lointain où les lézards et autre moineaux ne faisaient pas les malins lorsqu'ils pouvaient sentir soudainement vibrer l'air autour d'eux, secoué par le passage d'un plomb de 4.5...
Plomb tiré depuis un magnifique revolver a barillet 8 coups et alimenté par une sparklette CO2. Ca dépottait sévère dans les massifs de fleurs des grand parents. 9 ans

Il fut un temps plus proche ,où au cours d'un duel airsoftien de jeune adolescent lobotomisé, je surpris mon adversaire en dégainant un M11 gbb qui envoyait une purée formidable et démesurée face au maigre beretta spring qui n'osa pas répliquer. 14 ans.

Puis vint le temps des usines a gaz et des bouteilles de plongée, lourdement transbahutées au grès des différentes compet' de paintball. 16-19 ans.

Puis le néant.

Et la lumière fut il y a 2 ans, lumière électrique des aeg marui qui me firent découvrir l'airsoft, le vrai. Un peu décontenancé par le bruit, le zero sensation de tir et ne connaissant pas les gbbr, je continuai sur ma lancé jusqu'à me dire : tiens et si j'achetais un peti aeg et que je mettais le nez dedans pour tout custom..
Direction l'asie.com, et quelques temps après, je me retrouve sur mon plan de travail, les mains dans les entrailles de la bête, kit guarder etc pret à se faire installer.
Une fois ceci fait ( 3 bonnes heures... ) tout content mais fébrile, j'actionnai la queue de détente... Un bon vieux DzzZzZzz normal pour un aeg... mais ctout. nada, rien d'autre. Je secoue un peu la bête et j'entends qu'a l'intérieur, ça se ballade.... Mise au placard, déterrage 2 mois après direction le réparateur: bilan, bin c'est un peu tout cassé dedans mais c'est réparé maintenant, et ça lâche de la bille a 230 fps....
Pffffffff
Courage mon Guillaume ( c'est donc moi ), tu as un ressort m110 qui traine, tu vas le démonter tout comme il le dise sur internet et tu l'installe et c'est marre...
Théorie facile.
Réalisation difficile...
3 PU..INS D'HEURES PASSEES A REMONTER CETTE GEARBOX DE MMMMMMMMMM....... ( rageux je l'étais, ma douce se marrait en me regardant faire...)
Remontage donc. Je serre les fesses, j'actionne..
Hourra hourra moi, it works !
LE lendemain :
Hourra hourra, ça a pas laché pendant la nuit ... ( des fois que)
Hourra hourrr ....
bling..
Tiens qu'est ce que c'est que cette rondelle?
Je secoue, tiens et cette vis qui tombe du puit de chargeur????
Je tire....
nada....

Et ainsi c'est terminée définitivement ma relation avec les Aeg. C'était la semaine dernière. 30 ans

J'ai jamais été très modélisme...
Alors du coup, coup de sang vendredi soir, MP9 KSC acheté...

Et je viens de tomber sur des vidéos du Ghk PDW avec les chargeurs CO2 ..... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je crois que je vais alimenter la partie vente de FA sous peu.... me faut de la place et des pepettes pour ces bébés :)

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pour la petite histoire ....

Message par dingchavez » 17 janv. 2011, 10:05

:mdr:

:thup:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
-.Ezio.-
Messages : 64
Enregistré le : 06 oct. 2009, 19:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Elsass

Re: Pour la petite histoire ....

Message par -.Ezio.- » 17 janv. 2011, 17:08

EXCELLENT :lol: :lol:

Pour moi c tout pareil avec la gearbox :boxe: :boxe:

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pour la petite histoire ....

Message par vndk36 » 17 janv. 2011, 17:18

Du marui ça ce démonte pas si on est pas doué. :D
T'an que ça marche il ne faut pas y toucher.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »