love story
- bretzel67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
love story
hello
j'ai approché l'airsoft il y a plus de 20 ans , avec des spring que (que j'ai toujours) , mais j'en était pas franchement épaté ( desert eagle kwc , et un 1911) . ensuite au détour d'une armurie je suis tombé sous le charme d'un airgun ....qui a ensuite développé une collectionite et une passion pour le tir sur cible . au fil des années et des acquisitions je recherchai des répliques fidèles au modèles RS . le choix étant assez limité je lorgnais souvent du coté de l'airsoft sans jamais me lancé (a cause de ma première approche) les gbb/ GBBr je connaissais pas du tout ; les springs avec leur chtoing , leur réarmements a chaque tir , et leur perfs (du moins ceux que j'avais acquis) ne m'attirais pas et les aeg ...je suis réticent a ce bruit de voiture téléguidé
il y a quelques temps j'ai trouvé une boutique d'airsoft qui faisais aussi l'airgun . j'y allais donc régulièrement pour voir les nouveautés airgun et acheter celles qui me plaisent ; non sans faire un tour dans le reste de la boutique . Toujours agréablement surpris par la quantité et la qualité /réalisme des répliques airsoft , sans jamais tenté . ,
Pendant deux ans et demie , tout allais bien ,jusqu'au jour ou de discussion en discussion le vendeur m'a fait essayé un luger p08 j'ai été conquis par le bruit , la sensation et le feeling de la réplique qui a rejoins en tant que premier gbb ma collection
depuis de nombreux petit frères et sœur l'ont rejoins
J'ai quand même fais deux exceptions (siouplait pas taper )en achetant une thompson 1928 (metal bois ) et un p90 aeg car ce sont des répliques qui figuraient sur ma wishlist
Pour le deuxième je regrette un peu car a peine 2 semaine après l'achat , j'ai appris la sortie imminente du p90 gbbr
entre autre dans mes ratelier:
-kar 98 marushin 8mm
-usm2 marushin 6mm
-m1 garand marushin 6mm
-winchester1892 marushin
-5-7 marushin
-raging bull marushin 8mm
-g 39c we
-m4 /m203 we
-g17 / g18 c / g18c g force we
-luger p08 gold we
-px4 bulldog we
-hi capa dragon we
-1911 floral patern we
-m712 (mauser c96) tercel
-mac 11 ksc
pour le moment
j'ai approché l'airsoft il y a plus de 20 ans , avec des spring que (que j'ai toujours) , mais j'en était pas franchement épaté ( desert eagle kwc , et un 1911) . ensuite au détour d'une armurie je suis tombé sous le charme d'un airgun ....qui a ensuite développé une collectionite et une passion pour le tir sur cible . au fil des années et des acquisitions je recherchai des répliques fidèles au modèles RS . le choix étant assez limité je lorgnais souvent du coté de l'airsoft sans jamais me lancé (a cause de ma première approche) les gbb/ GBBr je connaissais pas du tout ; les springs avec leur chtoing , leur réarmements a chaque tir , et leur perfs (du moins ceux que j'avais acquis) ne m'attirais pas et les aeg ...je suis réticent a ce bruit de voiture téléguidé
il y a quelques temps j'ai trouvé une boutique d'airsoft qui faisais aussi l'airgun . j'y allais donc régulièrement pour voir les nouveautés airgun et acheter celles qui me plaisent ; non sans faire un tour dans le reste de la boutique . Toujours agréablement surpris par la quantité et la qualité /réalisme des répliques airsoft , sans jamais tenté . ,
Pendant deux ans et demie , tout allais bien ,jusqu'au jour ou de discussion en discussion le vendeur m'a fait essayé un luger p08 j'ai été conquis par le bruit , la sensation et le feeling de la réplique qui a rejoins en tant que premier gbb ma collection
depuis de nombreux petit frères et sœur l'ont rejoins
J'ai quand même fais deux exceptions (siouplait pas taper )en achetant une thompson 1928 (metal bois ) et un p90 aeg car ce sont des répliques qui figuraient sur ma wishlist
Pour le deuxième je regrette un peu car a peine 2 semaine après l'achat , j'ai appris la sortie imminente du p90 gbbr
-kar 98 marushin 8mm
-usm2 marushin 6mm
-m1 garand marushin 6mm
-winchester1892 marushin
-5-7 marushin
-raging bull marushin 8mm
-g 39c we
-m4 /m203 we
-g17 / g18 c / g18c g force we
-luger p08 gold we
-px4 bulldog we
-hi capa dragon we
-1911 floral patern we
-m712 (mauser c96) tercel
-mac 11 ksc
pour le moment
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: love story
Bon, ben, comme tous ici, t'es foutu...
Une fois que t'as été mordu, plus moyen de faire demi tour...
Une fois que t'as été mordu, plus moyen de faire demi tour...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- bretzel67
pas grave , c'est un mal fort agréable et je refuse le vaccin
- Wrath_Pony
Belle collection ! Et complétement par hasard, tu n'aurais pas des photos du kar 98 ? J'adore cette réplique et pourquoi pas un jour me lancer dans un set WW2bretzel67 a écrit : hello
-kar 98 marushin 8mm
Soit allemand avec le Kar, soit russe avec un PPSH (je sais pas si ça existe, je crois que Marushin l'a fait mais vraiment pas sur)
Désolé du petit hors-sujet mais belle collection !
Wrath_Pony
Méfie-toi de la fougue du poney !
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Grand amateur de WW2, pour avoir cherché partout, le PPSH n'existe qu'en AEG.
D'ailleurs, en russe, tu n'a pas grand chose en GBBr: les AK et leurs déclinaisons, et le SVD je ne compte pas le Mosin Nagant, ni les répliques de poing).
D'ailleurs, en russe, tu n'a pas grand chose en GBBr: les AK et leurs déclinaisons, et le SVD je ne compte pas le Mosin Nagant, ni les répliques de poing).
Modifié en dernier par Titus72 le 13 sept. 2016, 17:02, modifié 1 fois.
A+
- Wrath_Pony
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF !!Titus72 a écrit :Salut,
si c'est de l'AEG ça m'intéresse pas
Wrath_Pony