Les GBB et Grand Tof lol

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Grand Tof
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Les GBB et Grand Tof lol

Message par Grand Tof » 15 avr. 2011, 00:09

Bon allez je me lance ...

Il y a 3 ans j'ai debuté l'airsoft avec un colt 1911A1 kjworks CO² sur des terrains sans regles officiel pas de regles de puissances et tout se passait pour le mieux, j'ai testé pas mal d'aeg que des joueurs avaient avec eux mais sa ne m'a jamais emballé, je preferais de loins le kick et le bruit de mon 1911 donc je m'achete 5 chargeurs CO² et je roule comme sa 1 ans.

Puis j'ai decouvert France airsoft et ses parties avec de gros CQB, de grosses OP avec des mecs arnachés commes des guerriers avec des gilets par billes ....... j'ai donc acheté un 1911 night warrior Marui avec un tanio koba twisté pour les distances inferieurs à 10 metres car les gens trouvent que le 1911co² sa pique à moins de 10 metres donc je ne l'utilisent que comme AEG et pour les distance inferieur j'utilise le 1911 NW et sa pendant 2 bonnes années.

Puis il y a 3 bon moi j'ai un amis qui m'a proposé de me faire essayer sa M4 kjw dont il voulais se separer, au depart le fais d'avoir une replique longue ne me tentais pas trop puis il me l'a amené un dimanche et m'a dit tiens, essaye ...

Septique j'ai pris la replique , le selecteur est sur semi, je vise, j'appuie sur la gachette et la ???? Que dalle ...
Mon amis me dit nan attend sa c pas un aeg, faut armer, après tu ajuster ... là sa m'a bien plus, puis ensuite s'en viens l'essaie de tir, enfin la chose quoi , le bruit, le kick, le realisme, les 30 billes...

Voilà en gros en 1 mois j'ai fait l'aquisition d'un M4A1 et un M4 cqb KJW pour les deux et donc le Custom est en cour, je creerais un nouveau post dans le topic approprié.

Voilà, la suite prochainement ;)

Image

Image

T3rorX

Re: Les GBB et Grand Tof lol

Message par T3rorX » 15 avr. 2011, 21:25

Tu doit avoir mal a l'épaule ^^ 90% des joueurs utilise leur réplique sans réellement l'épauler, solution trouver super simple réausser les organe de visée style red dot lunette pour retrouver une position plus réelle de port d'arme.

si non magnifique la petite baïonnette sur le kj sa rend super bien !
Image

Grand Tof

Re: Les GBB et Grand Tof lol

Message par Grand Tof » 19 juil. 2011, 12:03

Merci bien ;) la bayo viens de chez SML.Airsoft ;)

Pas de douleur à l'epaule donc pas besoin de rehausse

Personnellement j'utilise mes organes de visée à chaque tir, sa evite bien des soucis au mec qui reçoit la bille.

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »