[WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Répliques de Poing et Hors Catégories se retrouvent là...
Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Gukuc » 20 avr. 2012, 18:40

J'ai reçu et et testé le mien aussi. Alors mes impressions, ben rien à redire c'est bien fini, le plastique est beau, mât, sans bavure et très agréable dans la main. Pas de défaut non plus sur la culasse, c'est très propre. Les pièces interne semblent également de bonne qualité, pas de défaut apparent non plus. Niveau tir, le kick est là ! Et en full que du bonheur ! D'origine, au green gaz, pas plus de 270fps avec le chargeur d'origine... problème résolut avec un joint hop up nineball, 295fps (décidement les joint hop up we sont pas terrible). Par contre impossibilité avec l'un comme l'autre de faire monter la 0.25g, la tige n'appuie pas assez dessus, résolus avec un bout de chaterton collé. Niveau précision c'est plutôt moyen, rien de catatrophique mais vraiment moyen, mon TM glock 26 advance fait nettement mieux tout d'origine. La portée est bonne mais par contre pas super régulière, et ce même avec un nineball.

Essai avec un chargeur marui, alors effectivement moins de kick, et un peu moins de puissance. J'ai essayé d'échanger les valves, ça ne change pas grand chose, toujours plus de kick pour le we. Détrompe toi Captain, les valves we ne sont pas hi-flow du tout, et même moins que les marui. En effet les quatres trous dans la valve sont plus petit sur le we que sur marui... Par contre je pense savoir pourquoi les we kick plus (enfin disons que c'est une différence visible après je ne sais pas si c'est ça), le puit de gaz du nozzle est plat, ainsi que son chargeur au niveau du gas route, et contrairement au marui, qui tous deux sont légèrement arrondie. Après je ne sais pas du tout si c'est ça, d'autant plus que son mon G26a TM, il kick aussi plus fort et plus de puissance avec le we.

Sinon niveau autonomie, alors environ un chargeur et 3/4 d'un autre sur le we et sur le marui également. Mais ça c'est à "chaud", car une fois le chargeur we froid, je refais le plein de gaz et c'est environ 3 chargeurs d'autonomie ! (le marui lui à froid, 2 chargeurs).

Voilà donc j'en suis très content, aucun dégazage pour le moment ni autre souci, pourvu que ça dure !
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Cap'tain Caverne » 21 avr. 2012, 09:07

Avec le G17 WE, le gaz route est également rond, alors qu'il est plat sur le G18C, et les résultats de puissance sont identiques entre ces deux chargeurs WE. je ne pense pas que ce soir ça...

De plus même si les 4 trous ne sont pas forcement plus petit, il y a bien un raison pour que le chargeur WE tape plus que le Marui, c'est peut être les chemins de Gaz en interne du chargeur, ou le trou d'entrée de gaz dans la valve WE qui est plus grand que celui du Marui, je sais pas, je n'ai pas comparé et mesuré les valves entre elles...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Stephdestras » 05 mai 2012, 15:47

Quelques photos du Glock G18C WE avec marquages vendu sous la marque HK3. Il est équipé de sights au tritium Gunsmodify (copie Trijicon), d'une lampe/laser X400 (copie Surefire) et d'un switch DG-11 Surefire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

kaki33
Messages : 48
Enregistré le : 02 févr. 2012, 20:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bordeaux

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par kaki33 » 28 mai 2012, 18:32

Bonsoir,

Es que ce G18c est fiable en sortie de boîte ?
L'auto consomme t-il vraiment beaucoup de gaz ?

Je vous pose toutes ces questions car les laws boys m'ont dit qu'ils en feraient pas car sa marché pas bien ....
Donc je me dirige vers vous, pour ne pas me faire avoir en achetant cette réplique de poing ! ^^

cordialement

Yoann

pitt
Messages : 68
Enregistré le : 21 avr. 2011, 23:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par pitt » 23 juin 2012, 17:08

@ kaki33: C'est déjà une bonne réplique en sortie de boite mais c'est vrai que niveau précision il ya 1-2 petites choses à faire. Mais avec un canon interne 6.01 et un bon hop-up, c'est largement suffisant :)
Quand à la conso en full auto, j'ai réussi à vider 1,5 fois (presque 2) le chargeur pour une seule charge de gaz (température env 20°C). Si tu cherches une réplique pas forcément pour de la précision pure et dure, je te le conseil; c'est quand même une belle bête ^^.

@ tout le monde: J'ai réussi à avoir une bonne précision à 20-25m avec un canon Raven 6.01 non strié et le hop-up WE d'origine+ chatterton...si ça peut aider :p

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Gukuc » 20 août 2012, 19:48

Bon ben casse du nozzle ce dimanche :) !

Je le remplacer par un pour G17 TM si j'ai bien compris ?
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Jérémy.67 » 20 août 2012, 21:00

Non un pote à flingué le sien , un pour marui de commandé et surprise c est pas compatible sans grosse modification
Prends un nozzle de WE dispo chez airsoft global

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Gukuc » 20 août 2012, 21:59

Ok merci, c'est pas rassurant tout ça...
Image

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Gukuc » 01 oct. 2012, 17:35

Grrrrr... :x Bon ben 2ème casse de nozzle, là ça me saoule, au bout de seulement même pas 10 chargeurs.. personne ne fabrique des nozzle renforcé pour g18 we ?
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Jérémy.67 » 01 oct. 2012, 18:35

Je balance des chargeurs par 50 et il est toujours en parfait état
À mon avis avant de vouloir trouver un renforcé ça serait mieux de regarder ce qui cause la casse

Répondre

Retourner vers « Les GBB et Autres Guns à Gaz... »