[WE] M92FS - Full Metal Silver
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS
je vient de m'en commander un aussi par contre sur le site de redwolf et ehobbyasia ils disent pourtant hop-up ajustable
Modifié en dernier par tripomatik le 12 nov. 2009, 11:35, modifié 1 fois.
-
désolé petit up,mon miens est bien arrivé ce matin comme prévus :mrgreen: merde c'est incroyable le nouveau procédé chromage de WE!!! c'est beeeeeeaaaaaaauuuuuu.
bon je ferai une tite scéance photos pour compléter cette jolie review et quelques passages au chrony . j'aime beaucoup le son de la slide,(en beretta je ne possédait qu'un M93R abs ksc).
le kick est plutot sympa sans etre trop(au gaz Guarder,je pense a plus de kick au green) et je croit que je vait rapidement passé au grips hogue pour une prise en main plus douce ...
par contre il est arrivé bourré d'huile sur le nozzle ainsi que le hop-up bravo redwolf ....
bon je ferai une tite scéance photos pour compléter cette jolie review et quelques passages au chrony . j'aime beaucoup le son de la slide,(en beretta je ne possédait qu'un M93R abs ksc).
le kick est plutot sympa sans etre trop(au gaz Guarder,je pense a plus de kick au green) et je croit que je vait rapidement passé au grips hogue pour une prise en main plus douce ...
par contre il est arrivé bourré d'huile sur le nozzle ainsi que le hop-up bravo redwolf ....
-
il possede bien un hop-up ajustable,il suffit de regler la petite vis au dessus du inner...
test en sortie de canon,a la 0.20 xtreme(chrony madbull V2,Gaz Guarder)
1 er shoot:271.0
2ième :275.3
3ième :275.3
4ième :291.9
5ième :291.9
6ième :299.9
7ième :289.9
8ième :297.9
9ième :307.3
10 : 299.9
test en sortie de canon,a la 0.20 xtreme(chrony madbull V2,Gaz Guarder)
1 er shoot:271.0
2ième :275.3
3ième :275.3
4ième :291.9
5ième :291.9
6ième :299.9
7ième :289.9
8ième :297.9
9ième :307.3
10 : 299.9
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Tous mes GBB full metal (et ils le sont tous), sont nourris au green gaz.
Je viens de faire un test au chrony à la .25g (je n'ai rien d'autre), hopup réglé, et fraichement nettoyé et siliconé: 345fps pour le maximum, 322fps au minimum, et la majorité dans les 330fps (sur une dizaine de tirs).
P.S.: merci pour le hopup, comme je n'avais fait qu'un démontage sommaire, je ne l'avais pas vu.
Tous mes GBB full metal (et ils le sont tous), sont nourris au green gaz.
Je viens de faire un test au chrony à la .25g (je n'ai rien d'autre), hopup réglé, et fraichement nettoyé et siliconé: 345fps pour le maximum, 322fps au minimum, et la majorité dans les 330fps (sur une dizaine de tirs).
P.S.: merci pour le hopup, comme je n'avais fait qu'un démontage sommaire, je ne l'avais pas vu.
A+
-
Bonsoir,
On va avoir des clones!
J'ai commandé le mien ce soir, puis le même grip que vous après lecture de ce post. A noter que j'en ai eu pour 80euros fdp in chez ehobbyasia.
Petite question, j'avais été un peu déçu de mon SOC MEU WE, parce qu'il y avait pas mal de jeu entre canon/frame/slide. Qu'en est-il avec ce modèle?
max'
On va avoir des clones!
J'ai commandé le mien ce soir, puis le même grip que vous après lecture de ce post. A noter que j'en ai eu pour 80euros fdp in chez ehobbyasia.
Petite question, j'avais été un peu déçu de mon SOC MEU WE, parce qu'il y avait pas mal de jeu entre canon/frame/slide. Qu'en est-il avec ce modèle?
max'
-
for me il y a pratiquement aucun jeu,si ce n'est un peu au niveau du chargeur mais je vait vite trouver une combine.malgré que ca ne géne pas...
edit: je vous réserve un tit test surprise!!! :mrgreen:
edit: je vous réserve un tit test surprise!!! :mrgreen:
-
Merci, ça me rassure!tripomatik a écrit :for me il y a pratiquement aucun jeu,si ce n'est un peu au niveau du chargeur mais je vait vite trouver une combine.malgré que ca ne géne pas...
Un dual? En tout cas j'ai hésité pour ma part en commandant, et je pense que ça va finir comme ça!tripomatik a écrit :edit: je vous réserve un tit test surprise!!! :mrgreen:
max'
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Perso, j'ai un dual Elite... pour ceux qui connaissent CS ou CSS, ils comprendront...
C'est pas du WE, mais du KJ...
C'est pas du WE, mais du KJ...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
nop bien mieux que ca :mrgreen: :mrgreen: normalement si pas de problèmes(douane ou autres ) c'est pour demainthepilots a écrit :Merci, ça me rassure!tripomatik a écrit :for me il y a pratiquement aucun jeu,si ce n'est un peu au niveau du chargeur mais je vait vite trouver une combine.malgré que ca ne géne pas...
Un dual? En tout cas j'ai hésité pour ma part en commandant, et je pense que ça va finir comme ça!tripomatik a écrit :edit: je vous réserve un tit test surprise!!! :mrgreen:
max'
la surprise est de mise
-
tripomatik a écrit :nop bien mieux que ca :mrgreen: :mrgreen: normalement si pas de problèmes(douane ou autres ) c'est pour demainthepilots a écrit :Merci, ça me rassure!tripomatik a écrit :for me il y a pratiquement aucun jeu,si ce n'est un peu au niveau du chargeur mais je vait vite trouver une combine.malgré que ca ne géne pas...
max'
la surprise est de mise
Vu ton enthousiasme, ça doit être sympatoche!
*Cap'tain Caverne a écrit :Perso, j'ai un dual Elite... pour ceux qui connaissent CS ou CSS, ils comprendront...
Ouep, on a les mêmes références. Sans avoir jamais trop joué à Counter, dans ma tête dual elite ca sonne Counter strike! En tout cas ca doit poutrer!
Sinon petite question: Quelqu'un a t-il une solution pour lui coller un silencieux? Sur mon ex M9A1 KSC full métal j'avais mis un adaptateur, mais je me demande si il y aurait d'autres solutions...WE c'est compatible avec rien niveau pièces c'est bien ça?
max'