AK custom by Bunny
AK custom by Bunny
Lien du joujou :
http://www.bunnyworkshop.com.hk/airsoft ... pul_MOE_AK
Bonjour à tous,
Voici un petit aperçu de ce custom et de ce que j’en ai fait.
Il est important de savoir que les pièces magpull ne sont pas des copies :
Ils me l’ont confirmé.
Voici ma commande chez eux :
Bunny Workshop Custom - Magpul MOE AK GBB Rifle - USD $650.00 (5% off)
= USD617
Hephaestus - New Charging System (Type B - Aluminum) for GHK AK Serie - USD $89.00 (15% off)
Hephaestus - Full Steel Recoil Power Kit with Aluminum Adapter for GHK AK GBB Rifle - USD $43.00(15% off)
Hephaestus - Tactical Selector (Type A) for GHK/LCT AK Series Hephaestus - $21.00(15% off)
Hephaestus - Tactical Magazine Catch for GHK / LCT / Marui AK Series USD $14.00 (15% off)
A Plus Airsoft Hop-Up System for GHK AK GBB Series ( AK-105 / 345mm ) - USD $68.50 (15% off)
( a savoir que c’est un chargeur 7.62 qui est vendu avec la réplique, pas un custom mag comme sur la photo)
J’ai comme vous le voyez négocié 15% sur les items hephaestus et 5% sur la réplique.
10 jours pour préparer la commande, 3 jours de livraison avec EMS, 3 jours à la douane.
N2 - Tout propos incitant à enfreindre la loi, ou rapportant un non-respect de celle-ci, est interdit.
Le colis arrive comme ça,
donc juste le garde main de monté. Je me suis occupé de monter le reste, rien de bien compliqué. Encore quelques retouches à faire pour éliminer le léger jour entre les pièces.
Juste un peu galere le mag catch, faut être patient.
Les marquages :
Le T1 vient de taiwangun, deux custom mag viennent de chez royal airsoft(OOS partout ailleurs) et deux mag standard viennent de chez FG airsoft.
Pour info j’ai mailé hephaestus et ils ont pas prévu de reproduire des custom mag, leur lignes de production etant occupé sur d’autres projets … Donc gardez les bien précieusement
La prise en main est géniale , la crosse magpull est bluffante, le kick est vraiment agréable, j’ajouterai les tests de tir après la prochaine partie.
Je trouve que les chargeurs hepheastus sont un peu dur a engager, en tout cas pour le moment.
Par contre, 619 grammes, poids identique aux chargeurs GHK.
Le bilan est sans appel: une AK GHK monté avec des pièces RD, on a vraiment quelque chose de très réaliste, et c'est très agréable. Le prix picote sévère, c'est vrai mais de temps en temps, faut se faire plaisir
EDIT:
365 fps à la 0.20 avec le canon A+...
http://www.bunnyworkshop.com.hk/airsoft ... pul_MOE_AK
Bonjour à tous,
Voici un petit aperçu de ce custom et de ce que j’en ai fait.
Il est important de savoir que les pièces magpull ne sont pas des copies :
Ils me l’ont confirmé.
Voici ma commande chez eux :
Bunny Workshop Custom - Magpul MOE AK GBB Rifle - USD $650.00 (5% off)
= USD617
Hephaestus - New Charging System (Type B - Aluminum) for GHK AK Serie - USD $89.00 (15% off)
Hephaestus - Full Steel Recoil Power Kit with Aluminum Adapter for GHK AK GBB Rifle - USD $43.00(15% off)
Hephaestus - Tactical Selector (Type A) for GHK/LCT AK Series Hephaestus - $21.00(15% off)
Hephaestus - Tactical Magazine Catch for GHK / LCT / Marui AK Series USD $14.00 (15% off)
A Plus Airsoft Hop-Up System for GHK AK GBB Series ( AK-105 / 345mm ) - USD $68.50 (15% off)
( a savoir que c’est un chargeur 7.62 qui est vendu avec la réplique, pas un custom mag comme sur la photo)
J’ai comme vous le voyez négocié 15% sur les items hephaestus et 5% sur la réplique.
10 jours pour préparer la commande, 3 jours de livraison avec EMS, 3 jours à la douane.
N2 - Tout propos incitant à enfreindre la loi, ou rapportant un non-respect de celle-ci, est interdit.
Le colis arrive comme ça,
donc juste le garde main de monté. Je me suis occupé de monter le reste, rien de bien compliqué. Encore quelques retouches à faire pour éliminer le léger jour entre les pièces.
Juste un peu galere le mag catch, faut être patient.
Les marquages :
Le T1 vient de taiwangun, deux custom mag viennent de chez royal airsoft(OOS partout ailleurs) et deux mag standard viennent de chez FG airsoft.
Pour info j’ai mailé hephaestus et ils ont pas prévu de reproduire des custom mag, leur lignes de production etant occupé sur d’autres projets … Donc gardez les bien précieusement
La prise en main est géniale , la crosse magpull est bluffante, le kick est vraiment agréable, j’ajouterai les tests de tir après la prochaine partie.
Je trouve que les chargeurs hepheastus sont un peu dur a engager, en tout cas pour le moment.
Par contre, 619 grammes, poids identique aux chargeurs GHK.
Le bilan est sans appel: une AK GHK monté avec des pièces RD, on a vraiment quelque chose de très réaliste, et c'est très agréable. Le prix picote sévère, c'est vrai mais de temps en temps, faut se faire plaisir
EDIT:
365 fps à la 0.20 avec le canon A+...
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: AK custom by Bunny
Hello,
je suis pas fan du full magpull en générale, mais là ça rend pas mal du tout, ultra fan de la crosse
P.S: je confirme pour le mag catch, faudrait une main en plus
je suis pas fan du full magpull en générale, mais là ça rend pas mal du tout, ultra fan de la crosse
P.S: je confirme pour le mag catch, faudrait une main en plus
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
J'aime pas trop les ak de texans, mais elle est jolie tout de même ! Il y a de la belle piece.
pour la crosse, c'est assez fin et ca lui fait une belle trogne.
pour la crosse, c'est assez fin et ca lui fait une belle trogne.
Le probleme c'est que il n'existe pas encore de copie magpull garde main et crosse.
Et on ne peut plus commander ces pieces aux States , loi sur l'exportation.
Cependant on peut en effet adapter toutes sorte de rail sur les garde main, la gamme magpull est assez impressionnante. Je n'aime pas le magpull sur M4, mais sur une Ak, ce me plait.
Et on ne peut plus commander ces pieces aux States , loi sur l'exportation.
Cependant on peut en effet adapter toutes sorte de rail sur les garde main, la gamme magpull est assez impressionnante. Je n'aime pas le magpull sur M4, mais sur une Ak, ce me plait.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Oui, sauf que là, ça passe par Brownells France, donc c'est facile à commander...
Un peu plus cher, mais tu n'a pas a te soucier de la taxe de douane et de tout le reste.
@+
Un peu plus cher, mais tu n'a pas a te soucier de la taxe de douane et de tout le reste.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
J'avais jamais fais gaffe que Brownells vendait les pieces AK...
- dingchavez
J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait Brownells France
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Rhooo les gars, vous déconnez là...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."