Salutations fans de l'ACR!
Je possède cette réplique depuis le mois de novembre et j'ai pût constaté comme vous la dureté du sélecteur de tir, j'y ai remédié en coupant légèrement les deux ressorts qui permettent aux crans de s'enclencher et depuis plus de soucis! Je me suis toujours demandé à quoi servaie la rondelle métallique qui est dans la boîte quand je l'ai acheté et j'ai pût découvrir grâce à vous qu'il s'agit d'une rondelle de calage pour le bloc hop up
j'ai deux chargeurs courts VN au quels j'ai installés des valves pour passer la réplique en HPA sans avoir à charcuter tout, malheureusement je n'ai pas encore testé le tout mais ça semble très prometteur!! J'ai un garde main type magpul et le canon court auquel je fixe un silencieux se qui lui donne un look plutôt spec ops pas degueux a mon goût! Les photos arrivent pour les curieux!
Sinon, j'ai juste un soucis, la sécurité ne fonctionne pas! Quand il est en sécu le marteau n'est pas retenu et quand on appui sur la détente sa part... C'est d'origine et apparement en installent les pièces ratech pour la trigger box sa supprime le soucis, avant de sortir les billets je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce soucis et l'avait corrigé. Merci d'avance