Voici un petit retour sur des pièces TSC dispo et sur un problème qui apparaît au niveau de la culasse
Pour commencer , la crosse et la pièce 66 en alu proposé par TSC
Comme à leur habitude cette pièce n'est pas au bonne mesure , pas la peine de forcer ça rentre pas , il faut retravailler les glissières de la 027
PS: je l ai acheté en me doutant que ça aller merder donc a oublier pour ceux qui n'ont pas envie de bricoler
PS: la couleur est pas du tout raccord avec le reste , c est entre la couleur TAN de la crosse et le "doré" du upper (photo prise avec et sans flash)
Conclusion:
Perso elle restera dans la boite de pièces détachées
Pour continuer , les deux glissières de piston , non pas de G39 comme c est marqué sur l'emballage et un peut partout sur les shops HK
La les pièces sont aux bonnes mesures , sauf l emplacement des vis , celle d origine étant trop courte pour ces pièces , il faut soit percer un petit peu plus ou les changer (bonne chance vu la taille) sans oublier du frein-filet
Conclusion:
Pièce qui ne sert pas a grand chose car aucunes contraintes sur les pièces au niveau du nozzle
Sert a rien donc indispensable ...., a 12$ pourquoi s en priver
Pour finir une modif maison sur un problème qui apparait avec quelques temps d utilisation, en effet la roulette du nozzle vient bien plus loin que sa course sur la culasse et vient gentillement titiller le piston , j'ai donc pris et intercalé une rondelle ( épaisseur entre 1.5 et 2 mm , ni plus ni moins ) entre la pièce rectangle de la tige guide et le cylindre de butée
La culasse va donc moins reculer sans pour autant affecter l' effet du bolt catch
Conclusion:
Ca sa coûte rien , et pourtant ça marche mieux que TSC => pas besoin de sortir lime et autre perceuse