[WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par dingchavez » 06 sept. 2012, 17:37

Purée, gaucher avec une réplique russe, dur dur :fool:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par LYNX » 06 sept. 2012, 20:19

ad.max.67 a écrit :Il est peut être gaucher :D .
bien vu : effectivement gaucher
et puis à part le déport de la lunette , ce n'est pas vraiment gênant , je dirais même que pour le levier d'armement je trouve ça plus pratique

edit :
test de runbber fait , le nine ball violet prouve une fois de plus sa suprématie , et enfonce littéralement, le pdi ( le ratech j'en parle même pas )
le falcon est aussi tres bien et tres regulier , le nine ball prend l'avantage sur la portée mais fait jeu egal coté précision ...
autre détail , le ressort de l'emprunt de gaz fake celui qui est derriere le petit piston est trop dur , en effet il permet à la culasse d'etre légèrement décollée en position de repos , lors du tir le nozzle sous la pression , par réaction sort légèrement du hop up puisque qu'il n'est pluq plaqué par la force du ressort récupérateur de culasse , provoquant une perte assez nette de fps et surtout de régularité . j'ai changé ce ressort par un ancien ressort de GBB , et depuis la régularité au chrony s'est nettement resserrée ...

il est à noté que la replique livrée par redwolf comprend tout les marquage et mention obligatoire à la vente en france
replique d'arme de -de xx joules....... ne pas diriger vers une personnes...... ; 18 ans ......., objet ayant l'apparence d'une arme à feu soumi au decret de 99 etc....

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par LYNX » 08 sept. 2012, 22:25

Hop!
Pour le canon , je vais tenter delui greffer ca: http://shop.ehobbyasia.com/falcon-6-03- ... 640mm.html
Normalement les falcon sont de bons produits
Celui ci est taillé en universel il comprend les encoches pour aeg et celle type vsr 10 avec la rainure typique circulaire, je vous dirais si c'est efficace une fois que je l'aurais reçu...

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Titus72 » 10 sept. 2012, 09:57

Salut,

A titre d'info, c'est ça la crosse normale d'un SVD polymère?

Image
A+

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Cap'tain Caverne » 10 sept. 2012, 10:38

Non, c'est pas ce modèle là. Ca, c'est la version SVD-S.

LE SVD avec crosse polymer est aussi nommé TIGER usuellement, c'est le nom donné aux SVD moderne, mais on trouve aussi des tiger crosse bois, histoire de simplifier les choses... :p

Ca ressembla à ça : celui du haut... En dessous, c'est un modèle SVD-S comme ce que tu montre, c'est un modèle avec crosse pliante, comme les AK.

Image
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Titus72 » 10 sept. 2012, 11:41

Salut,

OK, merci.
A+

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par dingchavez » 10 sept. 2012, 12:12

Le Tigr est le nom de la version commerciale "de chasse", c'est à dire civile, du SVD, ça n'a rien à voir avec une version polymère, ça revient souvent parce que sur les sites de vente de pièces ce genre de garnitures vient effectivement de Tigr civils et non de SVD militaires.

Cela dit, la plupart de nos SVD d'airsoft (real sword inclus) ne sont que des copies de Type 85 chinois.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Cap'tain Caverne » 10 sept. 2012, 13:18

J'ai lu, il y a encore pas si longtepmps, que les dénominations TIGR sont maintenant données pour toutes les version modernes des SVD, apparement civiles ou militaires, maintenant, il est vrai que la majorité de ces SVD modernes sont surement produits pour les "besoins civils" puisque même l'armée russe n'a plus de dotation de SVD neufs depuis un certain temps il me semble.

Maintenant sur DRAGUNOV.NET, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui différencie les TIGR des SVD puisqu'on retrouve les deux modèles dans les deux sections avec les mêmes caratéristiques techniques, même le flash hider court se retrouve dans les deux sections, et sont une foi présenté comme SVD et une autre fois comme TIGR.

En dehors de marquages bien visibles sur la version TIGR civile qui ne sont pas visibles sur les versions militaires, je ne vois pas d'autres différences, que ce soit crosse, hand guard ou

Section SVD : http://www.dragunov.net/svd.html

Section TIGR : http://www.dragunov.net/tiger.html

Si vous avez plus d'infos, je veux bien qu'on m'explique la différence entre les deux...

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les SVD Airsoft sont tous pompés de version chinoises, facilement visible sur l'arrière du capot supérieur. Sauf peut être le SVD-S de ARES vendu par ASG, mais il faut vérifier l'arrière du capot pour voir s'ils n'ont aps fait un mix douteux.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par dingchavez » 10 sept. 2012, 13:39

En fait, c'est comme la différence entre un HK416 et un MR556 : le nom ^^

Pour le HK il est amputé de son full (et encore, on en trouve en full auto, c'est mal !) alors que la différence SVD/Tigr, comme tu le précises, à part des marquages, c'est pas flagrant sauf sur la version bois qui possède (on le vois bien sur le site que tu cites) une crosse différente.

Un tableau d'ailleurs fait état des différences :

Image



Mais après, les tireurs sportifs sont comme nous autres : dès qu'ils ont un nouveau joujou, ils customisent, et une des customisation c'est de récupérer et de monter des fournitures militaires sur leur Tigr civil :love2: d'où les nombreuses photos avec la crosse et le flash hider de svd.

D'ailleurs, je me demande si WE a fixé la crosse comme sur le RS, il faudrait mettre la main sur des fournitures RS pour voir, tu n'avais pas une crosse polymère Cap ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Cap'tain Caverne » 10 sept. 2012, 14:46

Pas adaptable dans l'état, il faut jouer de la lime, mais rien d'infaisable.

J'ai des bois RS, et des pièces polymer RS, le bois est plus facilement adaptable, car le bois est plus facile à travailler.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »