[WE] Review GBBr - KAC PDW Open bolt
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW ( Edit du 15.05.10)
Cette piece et elle compatible http://www.airsoft-developpement.com/pi ... s-072.html
j'ai une bille qui c'est bloquer dans le bloc détente et j'ai du force pour la sortir et je n'est plus de full
j'ai une bille qui c'est bloquer dans le bloc détente et j'ai du force pour la sortir et je n'est plus de full
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Il est cassé ou tordu?
Si ce n'est pas le cas, je ne crois pas que ça vient de là, je dirais plutôt que tu as du esquinter quelque chose d'autre en forçant, ou que la bille coincée a du forcer une pièce.
Note qu'il faut quand même être un peu bourrin pour insister quand ça force.
Il est cassé ou tordu?
Si ce n'est pas le cas, je ne crois pas que ça vient de là, je dirais plutôt que tu as du esquinter quelque chose d'autre en forçant, ou que la bille coincée a du forcer une pièce.
Note qu'il faut quand même être un peu bourrin pour insister quand ça force.
A+
- Jérémy.67
Ben c est flou ...... et surtout c'est l autre côté qui est intéressant
Au passage une photo du ressort aussi que tu as retrouvé et pour finir le lien donné plus haut pour le sélécteur de M4 , ben c est pas bon car pas compatible
Au passage une photo du ressort aussi que tu as retrouvé et pour finir le lien donné plus haut pour le sélécteur de M4 , ben c est pas bon car pas compatible
-
Je croie que c 'est le ressort sur le truc argenter car il me semble ne pas l'avoir vue en remontant
http://www.airsoft-developpement.com/pi ... ts-57.html
Sinon pour le problème de full un petit point qui pourrai vous aidez quand la réplique n'est pas armé normalement on ne peux pas la mettre en safe ou auto et bien maintenant je peux la passé en auto alors qu'elle n'est pas armé
http://www.airsoft-developpement.com/pi ... ts-57.html
Sinon pour le problème de full un petit point qui pourrai vous aidez quand la réplique n'est pas armé normalement on ne peux pas la mettre en safe ou auto et bien maintenant je peux la passé en auto alors qu'elle n'est pas armé
- FlOo
Tu a remonter le ressort sur le valve locker ('truc argenté') ?
Une photo du bloc remonté sous différents angles serait pas mal. Je pense qu'en remettant le ressort cela risque de régler ton problème.
Ton sélecteur semble normal.
Une photo du bloc remonté sous différents angles serait pas mal. Je pense qu'en remettant le ressort cela risque de régler ton problème.
Ton sélecteur semble normal.
-
Alors d'ou sa pourrai venir
-
Je cherche quelque pièce que je ne trouve pas sur le net c'est la goupille n°70 et le ressort derrière la petit tige qui permet de bloque la goupille qui sert a ouvrir la réplique
Donc si une personne aurai sa ou alors un site de pièce merci!!!
Donc si une personne aurai sa ou alors un site de pièce merci!!!
-
Sur le selecteur , le fait de cassé ou limé le téton au centre , permet de bloqué mécaniquement la réplique en semi auto uniquement
Photo d'un selecteur bloqué en semi ( modif faite par WE pour les répliques allemandes )
Photo d'un selecteur bloqué en semi ( modif faite par WE pour les répliques allemandes )