[WE] Mini-review SMG - Heckler & Koch MP5K
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K
merde, j'ai encore oublié de passer chercher du gaz... on verra ça l'année prochaine...
- dingchavez
Nan mais sinon tu me l'envoie, j'en ai du gaz...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Sympas la review!
Même sans les test...humm lol!
J'oubliais que le canon était court^^
Même sans les test...humm lol!
J'oubliais que le canon était court^^
- 666def
clair, il est court. il faudrait que je le mesure...
sinon, j'ai rajouté des photos de la boite pour ceux qui s’intéressent aux boites.
je me suis également rendu compte, grâce à la notice (RSOV me l'a envoyé en scans), que j'avais mal positionné la pièce plastique et le ressort au niveau du ressort récupérateur:
lors du premier démontage, ils avaient sautés sans que je sache dans quel sens ils allaient... sur la notice, c'est l'inverse, le gros ressort fait tampon entre le tube plastique et la plaque arrière.
sinon, j'ai rajouté des photos de la boite pour ceux qui s’intéressent aux boites.
je me suis également rendu compte, grâce à la notice (RSOV me l'a envoyé en scans), que j'avais mal positionné la pièce plastique et le ressort au niveau du ressort récupérateur:
lors du premier démontage, ils avaient sautés sans que je sache dans quel sens ils allaient... sur la notice, c'est l'inverse, le gros ressort fait tampon entre le tube plastique et la plaque arrière.
Bon alors cette essai?!
Mercredi j'aurais mon gas pour les essais, ah! mais non ça ne sera pas pour le mp5
Mercredi j'aurais mon gas pour les essais, ah! mais non ça ne sera pas pour le mp5
- 666def
j'ai chopé une bouteille d'ultrair ce matin en attendant de commander du green chez airsoft entrepôt... je vous tiens au jus. mais comme je n'ai pas de chrony...
Donne toujours quelques impressions666def a écrit :j'ai chopé une bouteille d'ultrair ce matin en attendant de commander du green chez airsoft entrepôt... je vous tiens au jus. mais comme je n'ai pas de chrony...
chrony? ben tu demandes à un collegue de te tirer dessus, ok je sors
- 666def
j'ai édité la review avec une photo du bloc hop up ouvert et un (tout) petit compte rendu de tir.
- Joker
666def a écrit :
Test de tir:
bon, après un bon graissage, j'ai fait le test de la canette à l'ultrair et à la 0.20, la temp est de 17/18° environ. la bille ne la traverse pas de part en part, mais la feuille d'alu est bien déchirée au deuxième point d'impact. à mon avis, avec du green et une température plus élevé, ça traverse. j'ai tenté de vider le chargeur en full, mais la cadence est devenue inconstante et ça a dégazé. trop froid...
Trop froid ??? 17/18° ???
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- 666def
t'as raison, c'est con ce que j'ai écris...