[WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par LYNX » 21 août 2012, 13:20

Il me semble avoir que quelques possesseurs avait installé des 6.01 raven vsr10 sur we , je vérifie, a l 'occasion mais de mémoire les encoches sont les mêmes ....
Tenté par la version steel , mais hum....... ça commence a chiffrer avec une pso et les chargeurs
J'ai déjà eu une dragu aeg , vu la longueur , les contraintes mecaniques sont forte , une chute avec une canne de 1m20 ne pardonnera pas au niveau du receiver , un boitier de dragu c'est étroit et fin en comparaison avec un bolt classique
Si c'est de l'alu genre ag4 ça peu le faire , si c'est du zamac ....moins ...et avec les chinois on a toujours un peu de mal a savoir quel genre d'alliage ils utilisent .

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Cap'tain Caverne » 21 août 2012, 13:57

oui
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par dingchavez » 21 août 2012, 18:15

Cap'tain Caverne a écrit :oui
Oui ? :?

Oui quoi m'sieur ? :rotfl:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Cap'tain Caverne » 21 août 2012, 21:09

Oui pour le NPAS, mais un message est passé entre temps... :bleh:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par LYNX » 24 août 2012, 23:26

une petite video
française en plus faite par Khan Seb ...http://www.youtube.com/watch?v=m7aBvRlCNVQ
le quick est bien présent le bruit est vraiment convaincant
vous remarquez comme l'emprunt de gaz factice bouge ?
bon j'attend la livraison du mien en version bois et acier ....
il semblerait que sur cette version le receveur, l'outer barrel les organe de visé le flashider soit en acier usiné et il est plus lourd de 400 gr
the wood version sports with steel CNC-milled receiver, outer barrel, rear sight, and muzzle device (source redwolf)
je rajouterais tofs et commentaires en complement de la review du captain si il me le permet..


J'ai rectifié le lien pour que la vidéo s'affiche (Titus).

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Cap'tain Caverne » 24 août 2012, 23:46

Pas de soucis.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par LYNX » 01 sept. 2012, 00:12

bon recu , alors quelques impression vite fait

la boite st la meme , juste un stickers "limited collector édition " distingue la boite de la version acier de la boite du modèle standard

, c'est beau , le receiver a une finition apparemment supérieure au modèle alu ... pour le reste, n'ayant pas la version alu pour comparer, ce qui suivra ne sera que mon ressenti perso (cet engin étant mon 9 eme GBBR , toute marque confondues )


le kick est réellement impressionnant , largement superieur au M4 , plus puissant , mais moins sec que le G36 . au regard de son poids très largement supérieur au G39 WE c'est vraiment pas mal ...
elle est tres bruyante tres résonnante, au chrony elle ne depasse pas les 400 fps , donc en ce qui me concerne elle est jouable directement . bille test : 0.20 marui , 20 ° gaz ultrair .

les bois sont pas si mal , bon pas au niveau des bois RS , mais le vernis orangé typique des productions asiatique rend l'aspect un peu cheap , elle seras de toute façon decapée et revernis afin de lui donner un aspect plus ancien ...

au niveau des pièces aciers : le receiver le boitier trigger le pontet et certaine pieces du trigger ,toute les vis et goupilles , le selecteur , la sabot de crosse l'atache sangle de crosse ,le top cover , tout le systeme d'emprunt de gaz à l'exception du petit piston les deux brides de gardemain , la clavette de verouillage de bride de gardemain .
et les coques des chargeurs .



ce qui n'est pas en acier ; la detente , le marteau le front sight , l'outer barrel , le bloc hop up . les pièces sont en alliage d'alu ou de zinc , mais de bonne qualité .
le bloc hop up est tres proprement réalisé pas le moindre défaut d'injection , la patte d'appui est en metal et fabriqué avec précision , je note un gros effort de WE de ce coté .

le trigger est d'une grande simplicité le systeme d'accroche du sear est tres large et semble solide
la percussion est franche , la detente est tres douce et ne gratte pas , on est "surpris" par le depart de coup , c'est tres positif .

question précision , le hp fait tres bien son boulot et monte tout les grammage courant jusqu'a 0.43 sans mal .

le bruit au départ etait un peu désagréable , en effet le système factice d'emprunt de gaz sert d'amortisseur au bolt au retour ;cette tige rebondit sur le bolt faisant un bruit métallique pénible , il suffit 'injecter un peu de graisse visqueuse dans le piston d'emprunt de gaz fake pour éradiquer ce petit désagrément .... le retour se fait dans un "clank" franc et sec ....c'est un detail mais à la longue ....
elle m'est arriver totalement sèche avec juste un peu de silicone sur le joint de nozzle ...une bonne lubrification est donc indispensable ...le bolt carrier est particulièrement fluide dans le receiver , c'est assez rare sur GBBR en sortie de boite ... tout est accessible , elle sera facile à entretenir .
on peu même se permettre de faire prendre "le bain" au trigger group pour le nettoyer parfaitement le plus simplement du monde .
elle est tres rigide aucun grincement , zero jeu , sauf le top cover , mais celà n'a pas d'incidence mecanique .

je n'ai pas eu le temps de faire quelques cartons afin de voir ce qu'elle donne niveau précision , ça tire loin , mais le hop etant neuf a quelques inconstance, je vais mettre un pdi , et je le rôderais , je vous donnerais mes resultats ....
c'est un bel engin , intelligemment conçue , WE s'est tres nettement hissé en gamme , si les bois etait plus "RS" dans leur aspect voir un peu moins veinés , plus simple dans leur aspect comme la vrai , c'aurait été un presque sans faute ,
maintenant a voir au niveau de la durabilité de sa fiabilité , ça seul l'usage et le terrain pourront nous le dire ...
je rajouterais quelques tofs des que je le pourrais ...

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par dingchavez » 01 sept. 2012, 08:55

Merci pour ce retour :thup:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par ad.max.67 » 01 sept. 2012, 14:04

Ca donne envie de faire chauffer la CB 8) .

Snaiperskaia
Messages : 31
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Snaiperskaia » 02 sept. 2012, 10:00

+1

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »