[WE] Mini-review SMG - Heckler & Koch MP5K
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K
Good job 666def
Depuis le temps que je les attendais ces mp5 WE....vivement que le A5 débarque dans les shops!
Merci pour l'info sur les chargeurs.....comment faire de l'argent de tout , s'ils avaient sorti directement cette version sans le puit de chargement visible on ne leur en aurait pas voulu
Depuis le temps que je les attendais ces mp5 WE....vivement que le A5 débarque dans les shops!
Merci pour l'info sur les chargeurs.....comment faire de l'argent de tout , s'ils avaient sorti directement cette version sans le puit de chargement visible on ne leur en aurait pas voulu
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
tiens, en me balladant sur HK Parts, j'ai vu un autre défaut (à mes yeux de puriste...), l'extrémité du canon est détachable sur le modèle WE et prend le bloc du front sight en sandwich entre en joint o-ring et la bouche du canon. et ça occasionne un léger jeu dans le front sight.
or sur le RS, le canon est d'un seul bloc:
bon, avec la conception du bloc hop up, ils n'avaient pas trop le choix pour la partie arrière du canon. ou alors, ça aurait été un système comme le VFC avec un réglage à la con... ils ont dû choisir entre réalisme et accessibilité.
par ailleurs, le bloc du front sight RS n'a pas l'épaulement du modèle WE pour le maintenir en place:
j'ai vu aussi que les pastilles d'éjection de la poignée sont également présente sur le modèle RS. donc ce n'est pas un défaut en fait.
or sur le RS, le canon est d'un seul bloc:
bon, avec la conception du bloc hop up, ils n'avaient pas trop le choix pour la partie arrière du canon. ou alors, ça aurait été un système comme le VFC avec un réglage à la con... ils ont dû choisir entre réalisme et accessibilité.
par ailleurs, le bloc du front sight RS n'a pas l'épaulement du modèle WE pour le maintenir en place:
j'ai vu aussi que les pastilles d'éjection de la poignée sont également présente sur le modèle RS. donc ce n'est pas un défaut en fait.
- stuntnono
sa c est de la recherche tu t arrete plus 666DEF
- Vasriotaep
En même temps c'est super je trouve les billes visibles depuis l'extérieur, comme un gbb, ca permet de vérifier rapidement combien de munition il reste !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
- Joker
Wai mais c'est pas RS
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
C'est tellement plus kiffant de ne pas savoir combien il te reste de billes, ou bien de ne plus avoir de billes tout court quand t'es en pleine action enfin je trouve.
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Joker a écrit :Wai mais c'est pas RS
Ouarf les gars ! L'airsoft c'est pas RS .... Mais c'est kiffant !!!
- Art
Ouai, je suis du même avis que Bishop
En partie, lorsqu'il faut changer de chargeur et qu'en face les AEG avoinent, le "stress" du rechargement... C'est ça l'adrénaline
Sinon, il n'y a pas moyen de cacher ce couloir de billes apparent? Par exemple, en soudant un morceau de tôle par dessus?
En partie, lorsqu'il faut changer de chargeur et qu'en face les AEG avoinent, le "stress" du rechargement... C'est ça l'adrénaline
Sinon, il n'y a pas moyen de cacher ce couloir de billes apparent? Par exemple, en soudant un morceau de tôle par dessus?
- Joker
Je suis du même avis, c'était une petite joke par rapport a ce qui a été dit plus "haut" dans le post
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- PETE
Bonjour.
Sympas comme "mini-review", avec plein de photos bien détaillé... .
Manque plus que le tests de tir.
Sympas comme "mini-review", avec plein de photos bien détaillé... .
Manque plus que le tests de tir.