Picsou a écrit :C'est très surprenant, en général les GBBR WE sont réputés pour taper souvent trop fort justement, c'est pour cette raison que des NPAS sont très facile à trouver (airsoft entrepot par exemple
)
pas de problème d'étanchéité? bien graissé? la graisse d'origine est à virer direct pour remplacer par une graisse teflon (la meilleur à mon humble avis
)
après perso je suis passé au HPA dessus donc je peux regler aux petits oignons.
Tiens nous au jus
S'il y a des fuites c'est lors de l'échappement du gaz du chargeur pendant la percussion (entre le chargeur et le nozzle, mais je ne sais pas comment détecter ce type de fuite
Ceci dit ce serait possible, si 40 % de mon gaz part à côté
J'ai tout remit dans le carton pour la renvoyer, j'aurais bien jeté un coup d'oeil plus approfondi mais AIRSOFT ENTREPOT m'a formellement interdit de la démonté sous peine de me faire sauter la garanti
Dans les mails que nous avons échangé, je leurs ai dit que j'avais en stock en joint HOP UP acheté chez eux quelques mois avant destiné pour le M16 WE, et donc que je voulais essayer de voir si ce n'était pas lui qui posait problème
On ma répondu que si je démontais le joint HOP UP la garantie ne serait plus valable
Pour accéder au joint HOP UP il faut aucun outil, et ça ce fait en 15 secondes montre en main, c'est un peu dommage de faire faire à ma réplique 1200 km aller/retour + les frais, si c'est seulement un joint HOP UP de mauvaise qualité ou mal monté.....sachant que j'allais le changé quoi qu'il en soit
Du coup j'ai sagement suivi leurs instructions et rien démonté..........mais je dirais que ça ne vient pas du joint HOP UP