[WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Avatar du membre
--SiriuS--
Messages : 45
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Boucau, Pyrénées Atlantiques

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par --SiriuS-- » 16 déc. 2013, 19:21

couicouic a écrit :
Je sens que tas envie de retrouver ton Masada mais en AEG...
Absolument pas, même si mon AEG avais (et as toujours d'ailleurs) des performances que je n'ai jamais retrouvées j'aimais aussi beaucoup l'ergonomie de l'externe. J'ai un gabarit "standard" et j'avais vraiment craqué sur la prise en main parfaitement adaptée à ma morphologie.

Pour le kit beta, mon AEG est parti depuis un moment et vu que mon premier GBBR sera un WE je vais rester tout naturellement dans la lignée, ne serait ce que pour les chargeurs! Et étant donné que je compte bien m'équiper en Pmag et qu'ils passeront dans le 416 qu'ils soient d'accord ou pas, l'ACR WE fera merveille sur mon râtelier ^^

'pis si LYNX en as un (il le sait pas mais on se connais un peu ^^) et que couicouic en as un (lui il le sait^^) ça doit être du bon !!!
ImageImage
Image

Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)

Avatar du membre
Yomemi
Messages : 10
Enregistré le : 06 janv. 2014, 12:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Yomemi » 06 janv. 2014, 13:27

Je viens rajouter ma pierre à l'édifice.

J'ai reçu récement le MSK de chez AIRSOFTTAIWAN.

Image

Image

Image

On peut voir qu'il y a un jour entre le upper et le lower du msk sur la partie biseautée.
Le selecteur est effectivement très dur il coince. Pour rectifier le tir je l'ai démonté et en avant la lime. Le selecteur pivote maintenant avec un seul doigt.

Test en exterieur avec de l'ultrair ASG à 7°C (à savoir que j'étais dans une pièce à 20°C 5 minutes avant) 360 FPS à la 0,30g.

Semi correct et fonctionnel
Raffale à éviter, j'ai dégazé

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par couicouic » 06 janv. 2014, 21:21

le sélecteur s'adoucit avec le temps, mais reste ferme ( d'un autre côté il ne me sert jamais... )

Les cycles deviennent aussi plus fluides avec le temps, et le full s'améliore. Le mien était correcte au début, et fonctionne très bien maintenant.

Je te dis ça, mais je ne m'en sers jamais pour jouer, juste pour faire des tests
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par LYNX » 07 janv. 2014, 01:05

--SiriuS-- a écrit :
couicouic a écrit :
Je sens que tas envie de retrouver ton Masada mais en AEG...
Absolument pas, même si mon AEG avais (et as toujours d'ailleurs) des performances que je n'ai jamais retrouvées j'aimais aussi beaucoup l'ergonomie de l'externe. J'ai un gabarit "standard" et j'avais vraiment craqué sur la prise en main parfaitement adaptée à ma morphologie.

Pour le kit beta, mon AEG est parti depuis un moment et vu que mon premier GBBR sera un WE je vais rester tout naturellement dans la lignée, ne serait ce que pour les chargeurs! Et étant donné que je compte bien m'équiper en Pmag et qu'ils passeront dans le 416 qu'ils soient d'accord ou pas, l'ACR WE fera merveille sur mon râtelier ^^

'pis si LYNX en as un (il le sait pas mais on se connais un peu ^^) et que couicouic en as un (lui il le sait^^) ça doit être du bon !!!
ben tient ! je vous connais pas c'te blague ! (passe le bonjour à sonic)

salut les britons bayonnais ! :bye:

canon cqb commandé ! mais j'espère que le levier de verouillage est inclu dans le kit , contrairement à la tof du site , pour l’échange rapide de canon ça serais quand même plus logique ..
la bestiole tourne toujours aussi bien , j'ai joué à 5° avec , bon le kick est un peu molasson mais pas de dégazage , mais j'avoue ne pas avoir tenté le full ...
avec un chargeur dans la poche au chaud ça roule , mais je continue de preferer les mag court VN même si les chargeur "pmag sont beaux , à propos les chargeurs en spare ont le logo "R" de remington dessus ...
edit apres avoir essayé les chargeur PMAG sur 416 effectivement il y a un peu de matiere à raboter sur l'avant du chargeur le renflement qui commence au niveau des grip du corps mais comme l'epaisseur de l'abs est du coup plus importante à ce niveau ,ça parait jouable
Modifié en dernier par LYNX le 07 janv. 2014, 01:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par 666def » 07 janv. 2014, 01:13

canon cqb commandé ! mais j'espère que le levier de verouillage est inclu dans le kit
apparemment, c'est le cas. commandé moi aussi.

Image
à propos les chargeurs en spare ont le logo "R" de remington dessus ...
photo?

Stann
Messages : 54
Enregistré le : 27 mai 2013, 23:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Stann » 07 janv. 2014, 07:06

666def a écrit :
à propos les chargeurs en spare ont le logo "R" de remington dessus ...
photo?
Image

Avatar du membre
Yomemi
Messages : 10
Enregistré le : 06 janv. 2014, 12:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Yomemi » 07 janv. 2014, 12:52

couicouic a écrit :le sélecteur s'adoucit avec le temps, mais reste ferme ( d'un autre côté il ne me sert jamais... )

Les cycles deviennent aussi plus fluides avec le temps, et le full s'améliore. Le mien était correcte au début, et fonctionne très bien maintenant.

Je te dis ça, mais je ne m'en sers jamais pour jouer, juste pour faire des tests
Avant de limer le selecteur j'ai passé une vingtaine de minutes à essayer de le roder manuelement. Malheureusement ça n'a eu aucun effet dans mon cas, en le démontant de la peinture était usée localment mais rien de méchant.

Tu a raison de ne pas le faire si tu ne t'en sert pas beaucoup. Il n'y à aucune chance dans ton cas pour passer le sélecteur accidentelement.

J'ai aussi remarqués deux choses sur le MSK:
-Il faut absolument caler le canon interne par rapport au canon externe. Il y a beaucoup de jeu, on entend le canon interne tapper lorsqu'on secoue légérement le MSK.
- :!: Le réglage de la mire arrière se décale lorsque l'on change entre les deux oeuiltons.

Avatar du membre
--SiriuS--
Messages : 45
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Boucau, Pyrénées Atlantiques

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par --SiriuS-- » 07 janv. 2014, 20:19

LYNX a écrit :
ben tient ! je vous connais pas c'te blague ! (passe le bonjour à sonic)

salut les britons bayonnais ! :bye:

canon cqb commandé ! mais j'espère que le levier de verouillage est inclu dans le kit , contrairement à la tof du site , pour l’échange rapide de canon ça serais quand même plus logique ..
la bestiole tourne toujours aussi bien , j'ai joué à 5° avec , bon le kick est un peu molasson mais pas de dégazage , mais j'avoue ne pas avoir tenté le full ...
avec un chargeur dans la poche au chaud ça roule , mais je continue de preferer les mag court VN même si les chargeur "pmag sont beaux , à propos les chargeurs en spare ont le logo "R" de remington dessus ...
edit apres avoir essayé les chargeur PMAG sur 416 effectivement il y a un peu de matiere à raboter sur l'avant du chargeur le renflement qui commence au niveau des grip du corps mais comme l'epaisseur de l'abs est du coup plus importante à ce niveau ,ça parait jouable
C'est moi SoNiC :lol: j'ai changé de pseudo suite à un tournant radical dans ma manière de voir l'airsoft et le GBBr en fais partie! Je passe chercher mon 416 semaine prochaine et la prochaine ça sera un MSK sûr!

Merci pour le test des PMAG ;)
ImageImage
Image

Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par LYNX » 19 janv. 2014, 15:54

coquin va :p

bah le msk ne devrais pas te décevoir , c'est une bonne machine !
je posterais des tofs sous peu avec le canon court......
me reste un peu de patxaran au cas où tu passerais un de ces jours ... :bye:

Avatar du membre
--SiriuS--
Messages : 45
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Boucau, Pyrénées Atlantiques

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par --SiriuS-- » 19 janv. 2014, 19:18

Rah tu me prends par les sentiments! Je t'en ramènerai d'autre ;) Bah fais une OP ou une bonne partie et j'aurai l'excuse ^^ Et j'avais énormément aimé l'AEG (canon court et garde main poly), j'adore mon 416 GBBr donc le MSK j'me fais pas de soucis !

ça y est, je suis GBBr addict..... vous êtes tous si cruels ^^
ImageImage
Image

Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »