[WE] Review Kit Open bolt pour Scar

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par vndk36 » 14 avr. 2011, 21:53

Merci j'aime les cadeaux :lol:
Image

Image

Skywalker21
Messages : 46
Enregistré le : 13 mars 2011, 12:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Côte d'Or (21) ( du côter de Dijon)

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Skywalker21 » 15 avr. 2011, 13:56

Mais le 34 est actuellement pas disponible. Je le sais car j'ai commandé le 34 et il est marqué sur mon suivit produit indisponible.

Avatar du membre
laverdure
Messages : 37
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : aix en provence

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par laverdure » 16 avr. 2011, 20:15

Bon scar open bolt et NPAS hicapa commandé :super: . pour ceux qui ont les scar awss avec le kit open bolt a*rs*ft entrep** propose la piece 027 et la 66 renforcé pour pas grand chose
A+
Une médaille pour blessure prouve seulement que vous étiez assez futé pour élaborer un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour y survivre.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Jérémy.67 » 02 mai 2011, 13:20

Voici un petit retour sur des pièces TSC dispo et sur un problème qui apparaît au niveau de la culasse

Pour commencer , la crosse et la pièce 66 en alu proposé par TSC
Comme à leur habitude cette pièce n'est pas au bonne mesure , pas la peine de forcer ça rentre pas , il faut retravailler les glissières de la 027
PS: je l ai acheté en me doutant que ça aller merder donc a oublier pour ceux qui n'ont pas envie de bricoler
PS: la couleur est pas du tout raccord avec le reste , c est entre la couleur TAN de la crosse et le "doré" du upper (photo prise avec et sans flash)

Conclusion:
Perso elle restera dans la boite de pièces détachées
Image
Image


Pour continuer , les deux glissières de piston , non pas de G39 comme c est marqué sur l'emballage et un peut partout sur les shops HK
La les pièces sont aux bonnes mesures , sauf l emplacement des vis , celle d origine étant trop courte pour ces pièces , il faut soit percer un petit peu plus ou les changer (bonne chance vu la taille) sans oublier du frein-filet

Conclusion:
Pièce qui ne sert pas a grand chose car aucunes contraintes sur les pièces au niveau du nozzle
Sert a rien donc indispensable ...., a 12$ pourquoi s en priver
Image


Pour finir une modif maison sur un problème qui apparait avec quelques temps d utilisation, en effet la roulette du nozzle vient bien plus loin que sa course sur la culasse et vient gentillement titiller le piston , j'ai donc pris et intercalé une rondelle ( épaisseur entre 1.5 et 2 mm , ni plus ni moins ) entre la pièce rectangle de la tige guide et le cylindre de butée
La culasse va donc moins reculer sans pour autant affecter l' effet du bolt catch ;)

Conclusion:
Ca sa coûte rien , et pourtant ça marche mieux que TSC => pas besoin de sortir lime et autre perceuse 8)
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Jérémy.67 le 02 mai 2011, 17:20, modifié 1 fois.

Skywalker21
Messages : 46
Enregistré le : 13 mars 2011, 12:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Côte d'Or (21) ( du côter de Dijon)

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Skywalker21 » 02 mai 2011, 13:54

Pal mal du tout. Une question sur le problème que tu met en dernier, c'est uniquement sur les premières version ou elle est aussi présente sur la version open bolt comme la mienne ?

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Jérémy.67 » 02 mai 2011, 16:31

Je pensais etre clair en postant dans la review du kit open bolt mais je vois que non :)
Ce problème concerne uniquement les kits et les scar open bolt donc c est ton cas
( je ne parle pas du système AWSS où ce problème n existe pas)
Bien évidement je post cette solution cas je ne suis pas le seul a avoir constaté ce problème et qu il en devient même inquiétant tout comme la casse du support crosse (#27) par manque de buffer sur les premier scar open bolt
Car a la longue la culasse commence a s ecrasser puis bloquera le nozzle/piston

Avatar du membre
laverdure
Messages : 37
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : aix en provence

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par laverdure » 02 mai 2011, 17:46

Effectivement, l'alesage du BC à commencé à s’écraser dès les premiers chargeurs sur le miens, il faut donc effectuer la modif immédiatement en sortie de boite, ça ne coûte pas grand chose et c'est très facile à mettre en place. Perso j'ai pus récupérer légèrement le BC à la lime mais le noozle ne coulisse pas aussi bien qu'avant. conséquence: je n'arrive plus a faire qu'un chargeur en semi alors que j'en faisait 3 et demi en sortie de boite.
Une médaille pour blessure prouve seulement que vous étiez assez futé pour élaborer un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour y survivre.

Skywalker21
Messages : 46
Enregistré le : 13 mars 2011, 12:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Côte d'Or (21) ( du côter de Dijon)

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Skywalker21 » 02 mai 2011, 17:50

Ok merci les gars. Je me doutais bien que j'étais concerné mais je voulais en être sur car si je dit pas de betise, :oops2: effectivement il y a eu un poste sur ce problème en version open bolt. Oulala je sais pas ou j'ai la tête en ce moment :sorry: . Je vais faire la modif. Il y a pas d'épaisseur particulière pour la rondelle ?

Avatar du membre
laverdure
Messages : 37
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : aix en provence

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par laverdure » 02 mai 2011, 18:06

essaye différentes épaisseurs, lorsque je met une rondelle ça marche nickel par contre lorsque j'en met 2 , pour une raison que je n'explique pas le BC a du mal à coulisser complètement vers l'avant, dans l'absolu essaye dans mettre le plus possible sans que cela perturbe le fonctionnement, tu sera assuré de ne pas voir ton noozle serti à l’intérieur de son alésage comme cela est arrivé chez moi :cry:
Une médaille pour blessure prouve seulement que vous étiez assez futé pour élaborer un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour y survivre.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Jérémy.67 » 02 mai 2011, 18:37

Skywalker21 a écrit : Oulala je sais pas ou j'ai la tête en ce moment :sorry: . Je vais faire la modif. Il y a pas d'épaisseur particulière pour la rondelle ?
Réponse:
Jérémy.67 a écrit :
.....j'ai donc pris et intercalé une rondelle ( épaisseur entre 1.5 et 2 mm , ni plus ni moins ) entre la pièce ......

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »