Vipertech vendu en France....
Re: Vipertech vendu en France....
Oui la promo est vraiment bonne...
28 Euro par chargeur CO2
Me reste plus qu'a commander un Bolt 330 fps
Par contre je ne sais pas si ça changera grand choses en CO2 ...
28 Euro par chargeur CO2
Me reste plus qu'a commander un Bolt 330 fps
Par contre je ne sais pas si ça changera grand choses en CO2 ...
- dingchavez
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
non, à part te faire suer à changer les sparclettes
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
J'ai craqué aussi... après avoir reçu leur mail sur les soldes j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait des viper
Bon par contre je sais pas pourquoi il me disent livraison sous 5 à 10 jours pour la réplique (contrairement aux autres babioles que j'ai commandé avec).
Bon par contre je sais pas pourquoi il me disent livraison sous 5 à 10 jours pour la réplique (contrairement aux autres babioles que j'ai commandé avec).
car il en reste 5Gukuc a écrit :J'ai craqué aussi... après avoir reçu leur mail sur les soldes j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait des viper
Petit up : des Viper Tech dispos chez 6Précision (très bon shop près de chez moi) http://6precision.com/23-gbb-rifle
Je me permets de poser la question ici.
Est ce que vous me confirmez qu'une VT achetée en France (et donc estampillée "CO2") fonctionnera en gaz (je joue en coleman) sans autre modif que l'achat de chargeurs adaptés ?
A toute fin utile, je précise que j'ai utilisé la fonction "recherche" et que je n'ai pas réussi à remonter de réponse.
Merci d'avance !
Est ce que vous me confirmez qu'une VT achetée en France (et donc estampillée "CO2") fonctionnera en gaz (je joue en coleman) sans autre modif que l'achat de chargeurs adaptés ?
A toute fin utile, je précise que j'ai utilisé la fonction "recherche" et que je n'ai pas réussi à remonter de réponse.
Merci d'avance !
Merci de ta célérité !
Bonjour à tous,
je voudrais savoir où on est coté VIPER TECH en france, j'ai cru voir qu'on en est au modèle 2012 actuellement (exemple ici) est-ce le cas sur les modèle proposé en France ? et pourquoi trouve-t-on uniquement des répliques vendu avec des chargeur CO2 (je sais qu'il suffit de changer le chargeur par un gaz, mais bon quand même )
Merci à vous pour retour.
je voudrais savoir où on est coté VIPER TECH en france, j'ai cru voir qu'on en est au modèle 2012 actuellement (exemple ici) est-ce le cas sur les modèle proposé en France ? et pourquoi trouve-t-on uniquement des répliques vendu avec des chargeur CO2 (je sais qu'il suffit de changer le chargeur par un gaz, mais bon quand même )
Merci à vous pour retour.
Personne n'a d'info sur le sujet ?
Merci
Merci