Il ne m'en reste pas, mais je peux en refaire 3 si il t'en faut, pas de soucis...
MP pour la suite...
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[WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).
- Cap'tain Caverne
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Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).
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Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).
Ce genre de chargeurs passent dans une Viper ?
Meow ?
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Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).
Déjà testé dans une Viper, ça fonctionne sans soucis, mais une fois les chargeurs fiabilisés...
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Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).
Petite contribution:
J'ai acheté un P-mag à T-boot, lors du déballage j'ai été surpris par l'aspect du polymère bien fini, et encore plus lors de la prise en main.
Le chargeur est léger, ça ressemble un peu aux modèles AEG.
Pas de fuites à la réception, démontage facile et entretient des joints aussi.
Mais la valve de remplissage est désastreuse, les 3/4 du gaz partent à côté, les réservoirs ne se remplissent pas bien, tirs mous, portée pourrie et pas de Bolt-Catch.
Cap'tain Caverne m'a donc réalisé un adaptateur de valves: (à gauche les pièces d'origine, à droite l'adaptateur et une valve cheap)
Bon, les pièces d'origines ont un peu morflées car je n'arrivais pas à les dé-serrer. Il y a du frein-filet, je n'ai même pas pensé à faire chauffer pour le retirer
Il faut une clé plate de 17 et une pince à crans pour le démontage.
Et voilà, maintenant les réservoirs se remplissent sans soucis, les perfs sont là et le Bolt-catch fonctionne à chaque fois!
On a donc un chargeur à l'aspect extérieur bien fini, c'est léger, mais ça ne fonctionne bien qu'une fois fiabilisés... A mon avis, les P-Mags G&P restent devant, car déjà fiables en sortie de boîte...
J'ai acheté un P-mag à T-boot, lors du déballage j'ai été surpris par l'aspect du polymère bien fini, et encore plus lors de la prise en main.
Le chargeur est léger, ça ressemble un peu aux modèles AEG.
Pas de fuites à la réception, démontage facile et entretient des joints aussi.
Mais la valve de remplissage est désastreuse, les 3/4 du gaz partent à côté, les réservoirs ne se remplissent pas bien, tirs mous, portée pourrie et pas de Bolt-Catch.
Cap'tain Caverne m'a donc réalisé un adaptateur de valves: (à gauche les pièces d'origine, à droite l'adaptateur et une valve cheap)
Bon, les pièces d'origines ont un peu morflées car je n'arrivais pas à les dé-serrer. Il y a du frein-filet, je n'ai même pas pensé à faire chauffer pour le retirer
Il faut une clé plate de 17 et une pince à crans pour le démontage.
Et voilà, maintenant les réservoirs se remplissent sans soucis, les perfs sont là et le Bolt-catch fonctionne à chaque fois!
On a donc un chargeur à l'aspect extérieur bien fini, c'est léger, mais ça ne fonctionne bien qu'une fois fiabilisés... A mon avis, les P-Mags G&P restent devant, car déjà fiables en sortie de boîte...