Lower G5 compatible avec upper PDW?
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Lower G5 compatible avec upper PDW?
Salut à tous
Un pote a un PDW GHK mais a eu le malheur de casser le lower au niveau de l'attache de la crosse, du coup il se retrouve sans crosse.
Le lower de PDW n'étant plus dispo, mais comme la quasi totalité des pièces internes sont compatibles entre PDW et G5 je me demandais ce qu'il en était des receivers?
Upper PDW sur lower G5, est-ce que ça peut marcher?
À plus,
J-A
Un pote a un PDW GHK mais a eu le malheur de casser le lower au niveau de l'attache de la crosse, du coup il se retrouve sans crosse.
Le lower de PDW n'étant plus dispo, mais comme la quasi totalité des pièces internes sont compatibles entre PDW et G5 je me demandais ce qu'il en était des receivers?
Upper PDW sur lower G5, est-ce que ça peut marcher?
À plus,
J-A
Load up on guns...
Re: Lower G5 compatible avec upper PDW?
je devais justement faire cette manip ayant un PDW et mon poto dimitron un G5 ... on a jamais pris le temps ...
on va essayer mais pas tout de suite, si quelqu'un a les 2 sous la main ...
++
on va essayer mais pas tout de suite, si quelqu'un a les 2 sous la main ...
++
Modifié en dernier par GROS le 29 nov. 2014, 18:00, modifié 1 fois.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Je m'en voudrais de casser ton enthousiasme, mais il suffit d'un dixième de milipoil de différence pour que les parties ne correspondent pas.
Perso, j'envisagerais une solution de remplacement (comme un G5 complet, par exemple, il n'est pas trop cher et il est super).
Je m'en voudrais de casser ton enthousiasme, mais il suffit d'un dixième de milipoil de différence pour que les parties ne correspondent pas.
Perso, j'envisagerais une solution de remplacement (comme un G5 complet, par exemple, il n'est pas trop cher et il est super).
A+
ba ... soit pas désolé, c'est pas ta faute
merci pour le test
++
edit: oui le G5 est super avec un kick un poil plus fort que le PDW, en plus ton pote a déjà les chargeurs de son KAC utilisable sur un futur achat d'un G5
j'ai rien dit
merci pour le test
++
edit: oui le G5 est super avec un kick un poil plus fort que le PDW, en plus ton pote a déjà les chargeurs de son KAC utilisable sur un futur achat d'un G5
j'ai rien dit
Modifié en dernier par GROS le 29 nov. 2014, 18:04, modifié 1 fois.
- Jack-Ass
D'accord, soit.
Tu peux juste développer ce que tu entends par grosses modifications? Ou plutôt à quel niveau? (juste pour que ça soit bien clair )
En fait c'est un peu "son PDW delamorkitu" sur lequel il a pas mal bossé, et comme il n'a pas ma folie dépensière non plus il préfèrera son PDW sans crosse ...
Samoon il a demandé, mais comme le PDW n'est plus produit il n'y a plus de lower non plus. Du coup le truc ça va être de trouver une épave de PDW je pense.
J-A
Tu peux juste développer ce que tu entends par grosses modifications? Ou plutôt à quel niveau? (juste pour que ça soit bien clair )
En fait c'est un peu "son PDW delamorkitu" sur lequel il a pas mal bossé, et comme il n'a pas ma folie dépensière non plus il préfèrera son PDW sans crosse ...
Samoon il a demandé, mais comme le PDW n'est plus produit il n'y a plus de lower non plus. Du coup le truc ça va être de trouver une épave de PDW je pense.
J-A
Load up on guns...
- Jack-Ass
Il a déjà tenté une soudure à sa boîte (mécano-outilleur) mais apparemment l'alliage utilisé pour le lower et une vraie saloperie puisque ça a cassé quasi tout de suite après.. Il m'a dit qu'il allait tenter quelque chose différent, on verra bien.
Merci pour lui les gars!
J-A
Merci pour lui les gars!
J-A
Load up on guns...