Diverses question pour mon 1er GBBr

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
furybaby
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Diverses question pour mon 1er GBBr

Message par furybaby » 18 juil. 2014, 09:52

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commandé recemment un kit WOK G&P, il est actuelement en depart d'HK.
N'aimant pas la tronche de la crosse et du garde-mains/cach-flamme ( :roll: ), j'aimerais avoir vos conseils là dessus.

-Premierement ( :teletubbies: ), apres de multiple recherche, j'ai pu lire à droite et à gauche, que le pas de vis du upper G&P posait souvent probleme.Mais est-ce obligatoire de le retravailler a l'aide de l'outil madbull ?
Autres question, mieux vaut prendre un modele de garde-main compatible PTW ou TM ? :?

-Deuxieme question ( :teletubbies: ), concernant le gas block, je n'ai trouver nul part cette information, sur un outer-barrel G&P, est-ce que les gas block AEG sont compatibles ? et à tous hasard, est-ce qu'un possesseur de WOK pourrait mesuré le diametre externe du canon ? J'ai trouver des diametre de gas block entre 15 et 19mm....ce qui fait une sacré différence :decu:

-Troisemement ( :teletubbies: ) est-ce que le tube de crosse G&P fournit est compatible avec les ACS magpul du marché ? Faut-il du milspec, si oui, ou en trouver ?

-Dernierement ( :teletubbies: ) j'ai une bouteille de green gas protech gun, est-ce que la mecanique le supporte ? l'interne n'est pas en acier.

Je suis un collectionneur qui cherchait un modele sympa (les marquages de ce kit sont juste geniaux :P), customisable, et surtout je ne jous pas.
Je cherche a monté un truc sympa mais capable de produire un kick interessant ;)

Et enfin, merci de votre aide, car j'ai effectué pas mal de recherche, mais rien de bien concret :oops:
We won't fall

666def

Re: Diverses question pour mon 1er GBBr

Message par 666def » 18 juil. 2014, 10:04

- j'ai quatre M4 G&P et je n'ai eu aucune modif à faire pour monter des handguard Madbull pour AEG. je m'attendais à des galères, mais en fait, non.

- aucune idée, je n'ai que des gas block G&P.

- aucune idée, le tube G&P correspond au mil spec

- l'interne le supportera, mais s'usera tout de même, sachant que c'est un alliage indeterminé (alu?)

furybaby

Message par furybaby » 18 juil. 2014, 10:10

Merci beaucoup a toi.
je comptais lui mettre un SMR geissele en 13" (repro dytac), compatible AEG TM avec un Flash hidder type Dragon (repro Dytac), donc a premeire vu il n'y a pas de modif a faire d'apres ce que tu me dit ^^

Ah, j'ai une autre question :roll:
Est-ce qu'un upgrade grace a un kit SHS (interne acier trouvable sur RSOV/ebay) vaut le coup ?
We won't fall

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 18 juil. 2014, 13:01

Les kits SHS, c'est juste de la merde, ou comment foutre l'argent par les fenêtres.

Si tu veux de l'option interne, tappe dans le catalogue acier de G&P.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

furybaby

Message par furybaby » 18 juil. 2014, 13:24

Bon ben au moins c'est clair :mdr:
à 30$ le kit je me disais bien que c'était pas top ^^

EDIT: pour le Kit renforcé g&p, tu parle du quel ?

http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part ... 8lkgLF-hi8
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part ... 8lkc7F-hi8

Et sinon, a quoi sert ce genre de kit ? http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part ... 8lkMbF-hi8
Et enfin, est-ce qu'on peut utiliser un BC ratech en acier avec le nozzle d'origine ? :ange:
We won't fall

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »