GHK ou WE? Help!
- Adrien64200
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
GHK ou WE? Help!
Salut les gazeux!
Aujourd'hui je m'adresse à vous, oui vous les russophiles possesseurs d'AK en GBBR, j'ai besoin de votre aide face à une terrible question: GHK ou WE?
En effet, les 2 constructeurs proposant des répliques d'AK GBBR ont de solides arguments, donc je me tâte (mais pas trop hein).
Alors je fais appel à vos expériences avec les répliques de ces constructeurs, niveau perfs, sensations, fiabilité... Qui l'emporte?
Le budget n'est pas à prendre en compte, je veux juste comparer, quitte à voir par moi même après
À vot' bon coeur messieurs-dames!
Aujourd'hui je m'adresse à vous, oui vous les russophiles possesseurs d'AK en GBBR, j'ai besoin de votre aide face à une terrible question: GHK ou WE?
En effet, les 2 constructeurs proposant des répliques d'AK GBBR ont de solides arguments, donc je me tâte (mais pas trop hein).
Alors je fais appel à vos expériences avec les répliques de ces constructeurs, niveau perfs, sensations, fiabilité... Qui l'emporte?
Le budget n'est pas à prendre en compte, je veux juste comparer, quitte à voir par moi même après
À vot' bon coeur messieurs-dames!
- Joker
Re: GHK ou WE? Help!
Si le budget n'est pas à prendre en compte ---> GHK
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Meme question budget, sans pour autant avoir déja eu en main la we, la ghk n'est pas beaucoup plus cher que la we, et fonctionne en sortie de boite, parfaitement....
Pour moi de tous les gbbr essayés, l'ak ghk se place en haut de la liste, et de loin (m14we, m4we, g36we, m4ino, m4wok, m4TK)
Tant au niveau realisme, esthetique (sauf la m4 ino) et surtout jouabilité, stabilité et performance
Je ne jure que par ghk à présent
Sans pour autant dire que we est mauvais, si tu ne souhaite pas avoir de soucis, et ne pas t'embeter à changer des pièces, prend la ghk
Pour moi de tous les gbbr essayés, l'ak ghk se place en haut de la liste, et de loin (m14we, m4we, g36we, m4ino, m4wok, m4TK)
Tant au niveau realisme, esthetique (sauf la m4 ino) et surtout jouabilité, stabilité et performance
Je ne jure que par ghk à présent
Sans pour autant dire que we est mauvais, si tu ne souhaite pas avoir de soucis, et ne pas t'embeter à changer des pièces, prend la ghk
Meme reponse, le budget. La repliques, les chargeurs, les pieces d'usures... Tout est plus simple et moins cher avec les AK WE. Niveau fiabilite, les GHK, mais ne pas imaginer que c'est des tanks incassables, GHK ca marche tres bien, les WE sont parfois un peu plus capricieuses, et certes moins belles.
Une AK WE avec 5 chargeurs, un NPAS et un accelerateur de cadence : compte 450-550€.
une AK GHK avec un nozzle 1J et 4 chargeurs, compte 700-800€.
C'est un choix.
Une AK WE avec 5 chargeurs, un NPAS et un accelerateur de cadence : compte 450-550€.
une AK GHK avec un nozzle 1J et 4 chargeurs, compte 700-800€.
C'est un choix.
- dingchavez
ghk sans hésiter même si la WE est jouable
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Adrien64200
Merci à tous pour vos réponses rapides, GHK m'attire beaucoup pour leur AK 105, je n'aurait pas pu avoir le même résultat avec WE
Que pensez vous des pièces Hephaestus pour GHK? Plus me diriger vers eux ou RaTech pour améliorer la réplique? Parce que ce foutu système Full Travel Bolt de chez WE doit quand même donner de bonnes sensations, alors le kit de recul Hephaestus vaut-il le coup?
Que pensez vous des pièces Hephaestus pour GHK? Plus me diriger vers eux ou RaTech pour améliorer la réplique? Parce que ce foutu système Full Travel Bolt de chez WE doit quand même donner de bonnes sensations, alors le kit de recul Hephaestus vaut-il le coup?
Teste déja avec le kick d'origine, et si vraiment tu ne trouve pas ça suffisant, prend le kit lourd hephasteus
Franchement sur l'ak ghk, en externe fait comme bon te semble, mais en interne, les seules pièces utiles à mon sens sont :
-> Nozzle 1j ghk ou reglable fg airsoft
C'est tout!!
Quand ça casse ou si perf mauvaise
-> canon de précision + bon joint (suffisant d'origine je trouve)
-> bloc hop up FG airsoft
-> eventuellement le fire pin acier prowin quand cela d'origine montrera des signes de fatigue
C'est tout!!
Franchement sur l'ak ghk, en externe fait comme bon te semble, mais en interne, les seules pièces utiles à mon sens sont :
-> Nozzle 1j ghk ou reglable fg airsoft
C'est tout!!
Quand ça casse ou si perf mauvaise
-> canon de précision + bon joint (suffisant d'origine je trouve)
-> bloc hop up FG airsoft
-> eventuellement le fire pin acier prowin quand cela d'origine montrera des signes de fatigue
C'est tout!!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Non, pas le prowin, mais plutot le modèle Hephaestus, il est 100% identique à l'origine, mais en acier, ce qui n'est pas le cas du prowin, qui lui est en alu et a été developpé pour les chargeurs AK ProWIn...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."