Petites modifs sur Scar WE..

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Layon
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Petites modifs sur Scar WE..

Message par Layon » 29 déc. 2013, 21:34

Salut salut,

Je compte modifier quelques petits trucs sur ma Scar Open Bolt, et je me demandais si vous sauriez me guider plus que ce que mes recherches ont donné. ( en gros, bonne idée, mauvaise idée, non change pas ça.. Votre expérience personnelle est plus que bienvenue, vu le prix des pièces je préfère demander l'avis de types expérimentés. )

- Npas Ra-tech. ( fait )
- Joint hop up PDI. ( fait )
/Canon de précision PDI.
/Bolt Acier Ra-tech.
/Nozzle Aluminium Ra-tech.
/Trigger group Ra-tech.
/Firing pin+Valve locker renforcé.

En externe je comptais mettre une ralonge rail madbull : http://shop.ehobbyasia.com/madbull-pws- ... sCFsNLuL85
( Si je la trouve en stock quelque part évidemment )
Du coup je suppose que je vais devoir le coupler à cette extension de canon : http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... 16-cw.html?

Mes questions : Quelle taille de canon de précision prévoir pour équiper avec ces extensions, et est-ce que les modifications ci dessus sont réellement utiles ? J'utilise de l'Ultrair Power Gas, mais suis assez ouvert si vous avez un autre gaz à utiliser.

Merci d'avance pour vos lanternes !

lionel_oger

Re: Petites modifs sur Scar WE..

Message par lionel_oger » 29 déc. 2013, 22:49

hello,

En interne, tu peux passer par un canon pdi en effet mais un ra-tech ou encore un aac feront tres bien l affaire ( ils sont en vente sur airsoft entrepot)

Prends entre 37 et 40cm dependant de ton cache flamme pour le canon de precision si tu place l extention de canon externe.

Le Ris madbull s installe facilement avec un ou deux coups de dremel sur un scar we mais comme tu dis, tu es oblige alors de faire l extention de canon car seulement les silencieux tres fins aurront de la place.

Du reste, change rien a part peut etre un trigger group acier pour etre sur mais mon scar en est a sa troisieme annee avec ses pieces d origine et y a rien aui bronche de toute facons. le reste... bof. evite le nozzle alu, sur m4 c etait pas terrible alors je crois pas que sur scar ca soit un tel improvement.

(desole pour les accents et la ponctuation, suis sur un ordi a l etranger et c est deja assez dur de trouver les bonnes touches)

Layon

Message par Layon » 29 déc. 2013, 23:25

Ca roule, merci pour tes conseils bien utiles, je prend en compte ! ;)

J'avais lu que le nozzle plastique d'origine avait la facheuse tendance à " s'écraser " au fil du temps.. Du coup je me suis dit que l'alu serait un +. Mais si c'est pour avoir un autre soucis, c'est pas la peine !

Donc un canon Ra-tech.. C'est clairement plus abordable en plus. Un 370mm ( y'a pas autre chose, sinon ça devient trop grand.. 510mm ^^)

Histoire de faire un peut original un silencieux qui dépasserait du rail serait sympathique pour le coup. Un soucis sur le fait de faire passer le canon de précision dans le silencieux ? Si Silencieux, un modèle en tête de silencieux " fin " qui passerait dans l'extension de rail ?

( Pas de soucis pour les accents et ponctuation, le principal c'est l'aide apportée, merci à toi ! ^^ )

lionel_oger

Message par lionel_oger » 30 déc. 2013, 12:19

J y avais pensse aussi mais il te faut un silencieux tres tres fin pour le faire passer dans l extention de rail madbull.

A essayer, y aurra peut etre bien un modele qui pourrait convenir.

Vraiment de la chouette camme cette extention en tout cas.

A plus,

Lio

jeek

Message par jeek » 23 janv. 2014, 11:42

sincèrement j'ai mis la fameuse rallonge de canon de airsoft entrepôt, (attention en anti horaire surtout si ton scar et une version récente comme moi) et j'ai mis un canon ra-tech en 370; et c'est parfais.
tu verra le canon dépasse très légèrement, mais en faite lorsque tu visse ton cache flamme ça le protège et il ne se voit pas!! :thup:

une petite photo de mon bébé :coeur2:

Image
ImageImage
Image

Layon

Message par Layon » 23 janv. 2014, 15:59

Yep, je confirme, je l'ai fait trois jours après mon message, et ça a de la gueule ! Me manque mon extension de rail.. Belle gueule avec ralonge + eglm en tout cas Jeek ! ;)

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »