Traceur sur gbbr
Traceur sur gbbr
Bonsoir a tous
Alors voila je suis a la recherche de témoignage , d'experience personnel sur des personnes qui aurait utilisé des fluo traceurs sur leur réplique(s).
En fait je voudrai tester sa sur le kriss en Cqb . Avez vous des retours personnel sur ce genre d'objet blingbling .
De plus on en trouve a toutes les bourses...de 50€ a 130€ pour le marui , qui sera apparament un must d'aprés le net
Donc si vous avez des conseils je suis prennant !
Amicalement Xin
Alors voila je suis a la recherche de témoignage , d'experience personnel sur des personnes qui aurait utilisé des fluo traceurs sur leur réplique(s).
En fait je voudrai tester sa sur le kriss en Cqb . Avez vous des retours personnel sur ce genre d'objet blingbling .
De plus on en trouve a toutes les bourses...de 50€ a 130€ pour le marui , qui sera apparament un must d'aprés le net
Donc si vous avez des conseils je suis prennant !
Amicalement Xin
Re: Traceur sur gbbr
j'ai un tracer ASG siglé B&T sur MP7 kwa avec des open blaster phospho : rigolo , ça sert pas à grand chose ( sinon à voir ou ta bille part et où elle touche ) mais c'est joli et impressionnant......... sur un cqb de nuit ( on voit les billes ricocher partout ) inconvenient : c'est ideal pour se faire "loger" et en prendre plein la gu....
donc tu recommande pas ??
- couicouic
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
d'un autre côté la discrétion avec un GBBR.... le tracer a les mêmes inconvénients que le laser, tu sais où tu tires, mais la trainée révèle ta position. Le laser a l'avantage de t'indiquer où tu vises avant même de tirer, ça a l'inconvénient d'être refusé presque partout.
J'ai vu une vidéo d'une partie de nuit avec des tracers, et ça donnait bien. G&G à sorti un accessoire qui fait office de silencieux/traceur/chrony/laser/compteur de billes/vibro en une seule pièce: http://www.youtube.com/watch?v=-Z3ucFeKuzY
Il existe aussi le traceur dans un silencieu, pour moins cher
J'ai vu une vidéo d'une partie de nuit avec des tracers, et ça donnait bien. G&G à sorti un accessoire qui fait office de silencieux/traceur/chrony/laser/compteur de billes/vibro en une seule pièce: http://www.youtube.com/watch?v=-Z3ucFeKuzY
Il existe aussi le traceur dans un silencieu, pour moins cher
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
lol , j'avoue un peux valise a mimi matie le bordel. Jouant essentiellement en cqb et vue que le laser en interdit dans 3/4 des assos pour des raisons évidentes dirons nous...Jme rabat sur un traceur , Il parait qu'un model a 50€ vas aussi bien qu'un model a 160€....
Jme tate car c'est quand meme un investissement
Jme tate car c'est quand meme un investissement
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Les modèle MARUI s'éteignent sur les GBBr, à cause du kick qui mets le bouton ON/OF sur OFF tout le temps.
Testé sur des modèles d'il y a 2-3 ans...
Tout revendu, trop chaint, mais d'autres marques peut-être...
Testé sur des modèles d'il y a 2-3 ans...
Tout revendu, trop chaint, mais d'autres marques peut-être...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
ok , en tout cas merci de partager vos experiences , sa évite un investissement inutile
Si d'autres personnes on experience sur leur gbbr
Si d'autres personnes on experience sur leur gbbr
modele acm de base a 35€. "US Navy Seal", oui je faisais une OP ou j'etais dans une seal team.
Testé sur MP7 marui, AKSUN WE, HK416 WE, G11 Well (la coque externe de mon tracer a les memes cotes que celles du silencieux propre au mac11), G18C WE, MP9 KWA (le silencieux rentre exactement dans celui du MP9).
Aucun soucis de fonctionnement si ce n'est qu'il ne faut pas oublier de l'eteindre.
De tres gros soucis par-contre avec les billes fluo. Elles sont tres cassantes et plus d'une sur 2 eclate dans le 416 et l'aksu bloquant la mecanique (nozzle 416 cassé). Pas de probleme apres plusieurs parties avec le MP7 et le G11.
Je n'ai teste que 2 marques de billes (j'ai oublié et c'est dans les cartons), mais je me dis que la matiere meme de la bille doit les rendre cassante.
Attention avec le glock, il faut un adaptateur pour WE, il se trouve facilement mais il est souvent trop court et empeche le bon fonctionnement du cycle de la culasse. La rallonge non taraudée de l'adaptateur doit au moins avoisiner 1 cm.
Testé sur MP7 marui, AKSUN WE, HK416 WE, G11 Well (la coque externe de mon tracer a les memes cotes que celles du silencieux propre au mac11), G18C WE, MP9 KWA (le silencieux rentre exactement dans celui du MP9).
Aucun soucis de fonctionnement si ce n'est qu'il ne faut pas oublier de l'eteindre.
De tres gros soucis par-contre avec les billes fluo. Elles sont tres cassantes et plus d'une sur 2 eclate dans le 416 et l'aksu bloquant la mecanique (nozzle 416 cassé). Pas de probleme apres plusieurs parties avec le MP7 et le G11.
Je n'ai teste que 2 marques de billes (j'ai oublié et c'est dans les cartons), mais je me dis que la matiere meme de la bille doit les rendre cassante.
Attention avec le glock, il faut un adaptateur pour WE, il se trouve facilement mais il est souvent trop court et empeche le bon fonctionnement du cycle de la culasse. La rallonge non taraudée de l'adaptateur doit au moins avoisiner 1 cm.
As tu trouvé sa "fun" en partie ????ou plutot un handicap révélateur de position ??
disons que je fais de l'assaut. meme si mon jeu est souvent fait de contournements et de prises de posisitons rapides et parfois discrete, j'attaque de maniere brutale et en avancant.
Donc la discretion reste secondaire une fois le premier tir retentit.
De nuit c'est joli mais surtout extremement pratique pour l'assaut. Ca tire vite et au moins tu sais ou sans passer 2 heures a viser. Tu vois aussi rebondir sur tes cibles. Je trouve ca indispensable a mon style. J'utilise aussi parfois une lampe un peu pechue pour eblouir et eclairer mes cibles.
Si t'es pas un ninja, c'est le pied, sinon t'es repere a coup sur.
Donc la discretion reste secondaire une fois le premier tir retentit.
De nuit c'est joli mais surtout extremement pratique pour l'assaut. Ca tire vite et au moins tu sais ou sans passer 2 heures a viser. Tu vois aussi rebondir sur tes cibles. Je trouve ca indispensable a mon style. J'utilise aussi parfois une lampe un peu pechue pour eblouir et eclairer mes cibles.
Si t'es pas un ninja, c'est le pied, sinon t'es repere a coup sur.