WOC G&P et OBLIGATION DE REARMER
- J.LEBOWSKI
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
WOC G&P et OBLIGATION DE REARMER
Bonjour messieurs ,
le contexte : WOC G&P,culasse Ra Tech (avec npas) et AABB WA GBB Metal Bolt Carrier, canon et joint (bleu) Falcon et chargeur PMAG, je précise que je tourne au coleman etque l'entretien c'est ront lithium, huile GHK et eau écarlate pour nettoyer.
Bref nous coulions des jours heureux, mais là c'est le drame, je suis obligé de réarmer après chaque tir , le full a disparu, et après chaque tir il me reste une bille au niveau du joint hop up...
Si quelqu'un a connu le même problème...Merci d'avance à lui.
le contexte : WOC G&P,culasse Ra Tech (avec npas) et AABB WA GBB Metal Bolt Carrier, canon et joint (bleu) Falcon et chargeur PMAG, je précise que je tourne au coleman etque l'entretien c'est ront lithium, huile GHK et eau écarlate pour nettoyer.
Bref nous coulions des jours heureux, mais là c'est le drame, je suis obligé de réarmer après chaque tir , le full a disparu, et après chaque tir il me reste une bille au niveau du joint hop up...
Si quelqu'un a connu le même problème...Merci d'avance à lui.
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- 666def
Re: WOC G&P et OBLIGATION DE REARMER
est ce que le nozzle coulisse bien dans le bolt? le joint du nozzle n'est pas abimé?
- J.LEBOWSKI
Merci de ta réponse, le nozzle me parait coulisser correctement, j'ai quand même démonté et changer le joint (plus graissage, le précédent était sec comme le désert) mais pas de changement.
Du coup tant qu'a être au travail j'ai pu observer plus finement ce qui se passe :
J'arme, puis appui sur la queue de détente, le premier tir se fait à vide (la bille reste coincée dans le joint) mais un bon clac de la culasse, si je ré appui sur la queue de détente cela me fait un vieux pet de lapin, je réarme re appui et là les deux billes partent en même temps avec une troisième qui reste dans le joint
Je précise que j'ai essayé avec plusieurs chargeurs et que lorsque les billes partent la portée parait normale.
Du coup
Du coup tant qu'a être au travail j'ai pu observer plus finement ce qui se passe :
J'arme, puis appui sur la queue de détente, le premier tir se fait à vide (la bille reste coincée dans le joint) mais un bon clac de la culasse, si je ré appui sur la queue de détente cela me fait un vieux pet de lapin, je réarme re appui et là les deux billes partent en même temps avec une troisième qui reste dans le joint
Je précise que j'ai essayé avec plusieurs chargeurs et que lorsque les billes partent la portée parait normale.
Du coup
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- 666def
habituellement, tu stocke ta réplique marteau armé ou désarmé?
regarde si le npas ne s'est pas mis en travers dans le nozzle.
regarde si le npas ne s'est pas mis en travers dans le nozzle.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Tu as essayé avec le hopup à zéro?
Le firing pin ne serait pas usé?
Tu as essayé avec le hopup à zéro?
Le firing pin ne serait pas usé?
A+
- couicouic
ça me faisait la même chose avec mon masada GBBR, la culasse recule assez pour chambrer un bille mais pas assez pour réarmer...
je n'ai pas de solution à t'apporter
je n'ai pas de solution à t'apporter
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- J.LEBOWSKI
Merci à tous :
"habituellement, tu stocke ta réplique marteau armé ou désarmé?" Je pense armé, charging handle tiré puis position de tir en safe (je n'y avais jamais fait vraiment attention, là je sens que je vais prendre )
"regarde si le npas ne s'est pas mis en travers dans le nozzle." Non pile poil.
"Tu as essayé avec le hopup à zéro?" Yes je pensais que le joint était trop sérré.
"Le firing pin ne serait pas usé?" Je dirais que non, mais y a t'il un signe classique d'usure, genre bon sang mais c'ets bien sur !
"je n'ai pas de solution à t'apporter" Be, merci quand même
"habituellement, tu stocke ta réplique marteau armé ou désarmé?" Je pense armé, charging handle tiré puis position de tir en safe (je n'y avais jamais fait vraiment attention, là je sens que je vais prendre )
"regarde si le npas ne s'est pas mis en travers dans le nozzle." Non pile poil.
"Tu as essayé avec le hopup à zéro?" Yes je pensais que le joint était trop sérré.
"Le firing pin ne serait pas usé?" Je dirais que non, mais y a t'il un signe classique d'usure, genre bon sang mais c'ets bien sur !
"je n'ai pas de solution à t'apporter" Be, merci quand même
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Bon, première chose, change ton joint de nozzle, même s'il parrait encore bon...
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- J.LEBOWSKI
Ben en fait c'est fait
on parle bien du plus gros des joints ?J.LEBOWSKI a écrit : j'ai quand même démonté et changer le joint
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
-
un bourrage au niveau du bloc hopup peut être ? facile à vérifier et à éliminer comme hypothèse.