Besoin d' aide pour grenade co2

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
xender381
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Besoin d' aide pour grenade co2

Message par xender381 » 12 sept. 2013, 15:49

bonjour a tous!!

voila jouant beaucoup en cqb je vient d' investir dans un lance grenade rotatif afin de nettoyer éfficacement les batiments !!!!

voici ma question es ce que les grenade co2 sont plus efficace par temps froid que les grenade standard fonctionant au propane ??????

je sais que sur les gbbr le co2 n' apporte pas grand chose l' hiver mais la étant donner que le réservoir ce vide en une seul fois sur les grenades es que le co2 ne serais pas hyper avantageux par temps froid??

Permeterais t' il de garder un bon kick??

merci d' avance

Jérémy.67

Re: Besoin d' aide pour grenade co2

Message par Jérémy.67 » 12 sept. 2013, 20:01

Madbull , rien de mieux mais pas donné

Après pour avoir un un revolver grenade launcher de chez CAW , je peux te dire que ça vaut pas le coup , autant partir sur plusieurs grenades tornado impac bien plus efficace et facile a transporter

ad.max.67

Message par ad.max.67 » 13 sept. 2013, 10:39

Madbull fait en effet les meilleures grenades 40mm du marché. La série HP est très efficace en jeu (à utiliser avec du CO2 uniquement, même non régulé ça tient le coup). J'ai toujours un lance-grenade en jeu (indépendant ou sur réplique principale). Perso, j'utilise 4 grenades XM204HP depuis 2007 et j'en suis très satisfait. Y a rien de mieux, par tout temps, pour débroussailler une position adverse.

Ca, c'était pour du tir direct, maintenant pour des nettoyages de pièces plus "sournois", y a rien de mieux que les Tornado (j'utilise régulièrement une impact et une timer vu que les deux ont un intérêt différent en jeu).

Voiloù ;)

xender381

Message par xender381 » 14 sept. 2013, 07:48

Merci de vos réponses je vais donc partir sur du madbull

Je vais en commander que deux pour l instant car 6 d'un coup sa fait mal lol

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »