petit conseil pls
petit conseil pls
voila je compte m'acheter une réplique gbbr
jais un shop proche de chez moi ou il vende quelque gbbr et il vont en recevoir d'autre, il y a une m4 jing gong qui me tente bien car les chargeur sont des 50 bb et elle est compatible WA
je voudrai avoir un peut les avis des connaisseur sur la fiabilité, la régularité des tirs, la sensation de recul etc...
il vont aussi recevoir la gamme WE donc sa dépend vos avis je veut bien attendre pour faire mon choix
sachant que j'aimerai bien avoir un bon recul et tous ce qui vas bien quoi
donc si vous avait des avis sur les marques ( jg; kj; we; wa etc..) merci de me faire par de votre expérience
sa serait plutot orienter vers un m4 ris, scar ou hk416
jais un shop proche de chez moi ou il vende quelque gbbr et il vont en recevoir d'autre, il y a une m4 jing gong qui me tente bien car les chargeur sont des 50 bb et elle est compatible WA
je voudrai avoir un peut les avis des connaisseur sur la fiabilité, la régularité des tirs, la sensation de recul etc...
il vont aussi recevoir la gamme WE donc sa dépend vos avis je veut bien attendre pour faire mon choix
sachant que j'aimerai bien avoir un bon recul et tous ce qui vas bien quoi
donc si vous avait des avis sur les marques ( jg; kj; we; wa etc..) merci de me faire par de votre expérience
sa serait plutot orienter vers un m4 ris, scar ou hk416
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: petit conseil pls
Salut,
Oublie JG, et las autres cheaps, leur seul avantage c'est d'être moins chers à l'achat, mais ça te coute facilement le prix de la réplique en fiabilisation (sans compter le temps que tu y passera pour qu'elle fonctionne), et puis le corps est en plastoc.
Attend les WE, elles fonctionnent bien en sortie de boite.
Oublie JG, et las autres cheaps, leur seul avantage c'est d'être moins chers à l'achat, mais ça te coute facilement le prix de la réplique en fiabilisation (sans compter le temps que tu y passera pour qu'elle fonctionne), et puis le corps est en plastoc.
Attend les WE, elles fonctionnent bien en sortie de boite.
A+
ben le truc c'est que j'ai parler avec des mecs qui on eut des WE et qui mon dit qu'il était obliger de changer de la pièces car sa fini toujours par pété
mettre les bonne pièces dans un ou dans l'autre dans tous les cas je vais devoir les mettre enfin si on ma bien renseigner biensur
ps que pensez vous du m4 kjw ? j'ettend parler surtout de sa puissance mais avec un npas tous s'arange je pense non ?
mettre les bonne pièces dans un ou dans l'autre dans tous les cas je vais devoir les mettre enfin si on ma bien renseigner biensur
ps que pensez vous du m4 kjw ? j'ettend parler surtout de sa puissance mais avec un npas tous s'arange je pense non ?
- zoxy
Le m4 kj est tout à fait jouable en sortie de boîte ( j' en possède deux ) , le puissance est d 'environ 400FPS avec APS3 de cybergun mais peut être réglé soit par un NPAS ra-tech ou cradle ou alors en mettant un joint torique plus gros sur la valve d'origine.
Le prix dans un shop asiatique est d' environ 300$ ( toute façon se sera tjs mieux que du JG ).
Le point faible vient plutôt du côté esthétique (matériaux employé , peinture ) . Mais il y a toujours possibilité de changer certaines pièces.
Si tu veux plus de détails y a qu' à demander
Le prix dans un shop asiatique est d' environ 300$ ( toute façon se sera tjs mieux que du JG ).
Le point faible vient plutôt du côté esthétique (matériaux employé , peinture ) . Mais il y a toujours possibilité de changer certaines pièces.
- Jérémy.67
Encore des AS du GBBr sur FA je parie ?!pejo a écrit :ben le truc c'est que j'ai parler avec des mecs qui on eut des WE et qui mon dit qu'il était obliger de changer de la pièces car sa fini toujours par pété
Enfaite ils ont pas forcément tord mais , je dirais que dans tout les cas tôt ou tard tu devrais changer des pièces et ceux avec n'importe quelle marque (INO comme WE ou KJ), ta voiture c'est pareil !
Perso j'ai beaucoup de WE et très peu de problème , faut croire qu'il suffit de savoir les entretenir pour qu'ils fonctionnent convenablement
moi du moment quelle resemble a ce qui me plaie les materiaux utilisé sa me fait rien mais c'est vrai que du full metal serait mieu et une belle finition je dit pas non mais c pas ce qui mimporte le plus c'est surtous l'ensemble de la mecanique et de l'efficacité de la repliquezoxy a écrit :Le m4 kj est tout à fait jouable en sortie de boîte ( j' en possède deux ) , le puissance est d 'environ 400FPS avec APS3 de cybergun mais peut être réglé soit par un NPAS ra-tech ou cradle ou alors en mettant un joint torique plus gros sur la valve d'origine.
je le prendrai noir de toute facon car je doit le peindre sauf si je prend un scar car il est trop beau en desert
point de vue recul, sa donne quoi la kjw ?
et non c'est pas sur FA que jai vue sa mais des personnes qui en ont et qui ont on eut plusieur a qui jai demander qui mon dit sa
pour ce qui est du changement de pieces c'est pas sa qui me gène c'est plutot le fait quil soit dure a trouver selon les marque je pense
- Joker
Bon, alors...
En gros ça dépend de ton budget mais franchement oublie le JG ou AGM. Les KJ sont bien mais pas compatible WA.
Sinon en gros ça donne ça :
200/400€ = WE + quelques chargeurs + joint + NPAS
400/600€ = WOC (pas Woc-x) + la même chose
600 et plus = INO, Viper + la même chose
Et avec tout ça, ben un en moment ou a un autre tu vas casser un truc. Ça arrive plus vite sur du WE que sur de l'INO. Mais on parle en mois voir en années à la limite...
En gros ça dépend de ton budget mais franchement oublie le JG ou AGM. Les KJ sont bien mais pas compatible WA.
Sinon en gros ça donne ça :
200/400€ = WE + quelques chargeurs + joint + NPAS
400/600€ = WOC (pas Woc-x) + la même chose
600 et plus = INO, Viper + la même chose
Et avec tout ça, ben un en moment ou a un autre tu vas casser un truc. Ça arrive plus vite sur du WE que sur de l'INO. Mais on parle en mois voir en années à la limite...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- zoxy
Au point de vue recul,je dirais plus qu' honnête sans être au niveau de mon M14 ou G39 WE .
KJ n'est en effet pas compatible avec des pièces pour wa ou we , ect
Mais pour avoir des pièces rien de plus facile , un petit mail à KJ et il t' envoie tous ce que tu auras besoin en cas de problème ( j'ais déjà commandé plusieurs pièces de réserve sans problème pour un prix des plus attractif )
Pour l'instant je n'ais pas encore eu de casse ( mais je n'utilise que de l aps3 cybergun et pas d' ultra air et encore moins de propane , car la mécanique n'est pas faites pour ce genre de gaz )
KJ n'est en effet pas compatible avec des pièces pour wa ou we , ect
Mais pour avoir des pièces rien de plus facile , un petit mail à KJ et il t' envoie tous ce que tu auras besoin en cas de problème ( j'ais déjà commandé plusieurs pièces de réserve sans problème pour un prix des plus attractif )
Pour l'instant je n'ais pas encore eu de casse ( mais je n'utilise que de l aps3 cybergun et pas d' ultra air et encore moins de propane , car la mécanique n'est pas faites pour ce genre de gaz )
ok donc sa sera plutot du WE
*merci de vos conseil
*merci de vos conseil