Juste pour rire...
- dingchavez
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Juste pour rire...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: Juste pour rire...
J'ai voulu répondre, mais j'ai modifié mon post...
Pas la peine que des boulets comme ça passent par ici...
Non mais allo quoi...
Pas la peine que des boulets comme ça passent par ici...
Non mais allo quoi...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
Pas grave, ça fait des bonnes occaze dans quelques semaines
Je sais c'est nul comme réaction, mais en même temps m*** quoi. Perso je me suis renseigner avant l'achat de mon premier Gbb-r. Et c'est comme ça pour tout, si il me faut une machine a laver, je me renseigne, point à la ligne. Je cherche, je fouille, je prend plusieurs avis. Bref je me renseigne quoi. Alors bon je veux bien être gentil mais bon, il est temps de grnadir les gens
Je suis tombé sur une annonce d'un G39 y a pas longtemps sur FA... Le gars prévenais (bien aimablement) qu'il avait perdu le machin fourni par WE pour mettre les billes dans le chargeur et que malheureusement, dorénavant, il fallait les mettre une a une à la main... Non mais franchement...
Je sais c'est nul comme réaction, mais en même temps m*** quoi. Perso je me suis renseigner avant l'achat de mon premier Gbb-r. Et c'est comme ça pour tout, si il me faut une machine a laver, je me renseigne, point à la ligne. Je cherche, je fouille, je prend plusieurs avis. Bref je me renseigne quoi. Alors bon je veux bien être gentil mais bon, il est temps de grnadir les gens
Je suis tombé sur une annonce d'un G39 y a pas longtemps sur FA... Le gars prévenais (bien aimablement) qu'il avait perdu le machin fourni par WE pour mettre les billes dans le chargeur et que malheureusement, dorénavant, il fallait les mettre une a une à la main... Non mais franchement...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- akula67
Bah de toute façon il est sauvé, y a les liens pour les vidéos de Khan Seb, bon c'est vrais aussi qu'on se demande toujours si c'est des reviews sur du matos ou sur lui, enfin des reviews... des vidéos en slow motion
- dingchavez
Je lui ai envoyé un MP sur FA pour lui dire de venir ici s'il voulait de vraies infos.
J'ai bien aimé la vidéo du AceVD, on voit la réplique se tordre et tout, c'est sûrement pas la version acier, du moins j'espère !
J'ai bien aimé la vidéo du AceVD, on voit la réplique se tordre et tout, c'est sûrement pas la version acier, du moins j'espère !
Le gaz, c'est la vie !
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
C'est un effet d'optique due à la vidéo slow motion... La réplqiue ne se dendine pas comme ça. J'en ai une, et j'ai pas ce genre de réaction...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."