A y sont beaux les chargeurs GHK

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
J.LEBOWSKI
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

A y sont beaux les chargeurs GHK

Message par J.LEBOWSKI » 13 avr. 2013, 20:23

Bonsoir messieurs,
heureux possesseur (merci Airsoft Entrepôt) depuis ce matin de deux chargeurs GHK pour M4 pour mon WOC et ayant une op demain je me suis mis dans l'idée de les tester ce soir, et là ...LE DRAME !
Pour mettre les billes c'est juste l'enfer avec les moyens classiques type BB loader et ceci fait, pour mettre les chargeurs dans la réplique c'est à coup de marteau (non j’exagère) mais le meilleur c'est pour les sortir, j'ai connu des accouchements plus facile, en tous cas sans forceps,
D'où ma question : ça va durer, ou comme les rangers ça va se faire ?

Merci de vos lumières car je suis dans le ? Gaz (bravo au fond au moins y en a un qui suit !) :jesors:
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

Joker

Re: A y sont beaux les chargeurs GHK

Message par Joker » 13 avr. 2013, 20:37

Vérifie si la coque est pas déformée a cause de la goupille de maintient.

Pour mettre les billes, c'est facile. Tu prends ton chargeur en main, le pouce et l'index juste au dessus des lèvres puis tu rempli avec le bb loader. Faut choper le bon angle avec le bb loader mais une fois que t'as chopper le truc c'est presque aussi rapide qu'un chargeur d'AEG. Et crois moi les pro-win sont bien plus hard a remplir :D
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

lionel_oger

Message par lionel_oger » 13 avr. 2013, 22:14

Vrai!

Comme dis Joker,
faut chopper le truc.

Cela dit, mon chargeur GHK gaz a des levres différentes de mon modèle CO2. et ce dernier est beaucoup plus facile à remplir de billes (va comprendre Charles)

Pour l'accouchement difficile, prend toi une grande pince monseigneur et repince un peu les flancs des chargeurs (tout doux hein) au niveau de la goupille et ensuite, avec une roue a metaux sur ton dremel, tu coupe les morceaux de goupilles qui dépassent de trop (surplus inutile qui rippent peut etre dans le magwell).

Cela dit, c est souvent dans le sens de la longueur que ces chargeurs sont "justes" et là, à part enlever de la matière a la coque des chargeurs, y a rien a faire.

Essaye quelques feedings et regarde sur tes chargeurs comment et ou ils s usent et ponce à ces endroits précis histoire de diminuer els frottements a ces endroits.

Bonne merde!

Lio

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 14 avr. 2013, 15:09

Salut,

Bon, c'était du WE (court), mais même problème d'insertion et de retrait sur mon L85.

Heureusement, le puits de chargeur est en acier sur cette réplique, donc, j'ai graissé le chargeur, et je l'ai mis et enlevé en regraissant quand ça coinçait trop, au début, j'ai du bourriner un peu, mis ça s'est vite fait, ce n'était du qu'à de la peinture.
A+

J.LEBOWSKI

Message par J.LEBOWSKI » 14 avr. 2013, 20:35

Merci de vos réponse les gars,
A priori rien n'y fait avec ma réplique, les chargeurs sont ok, mais sur la mienne soucis, donc soit revente, soit achat d'un KAC PDW GHK (mais là la banque n'est pas d'accord :beurk: ) alors je ne sais pas s'il y a un lien à force de forcer comme un bourrin mais aujourd'hui première casse de pièce...c'est pour info la pièce 12.1 de l'éclaté fourni par Captain qui s'est cassé sur le coté droit et j'ai l'impression que l'ensemble de la pièce n'est plus plate, mais en même temps je n'avais jamais fait attention avant, et la en faisant le nettoyage j'ai une partie du bolt carrier (l'espèce de capot le plus proche du nozzle qui à sauter).
Bref les beaux jours arrivent,440 fps à l'ultrair :roll: et 390 fps à l’extrême blow back (privilégié aujourd'hui :boxe: ) et le renforcement de mon woc aussi.
A +
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

J.LEBOWSKI

Message par J.LEBOWSKI » 08 juin 2013, 20:13

Ça y est la banque a dit oui :lol: et mon KAC PDW GHK (version avec hop up et le stabilisateur de canon) est arrivé !
Du coup avec les chargeurs c'est pile poil, bon j'imagine qu'avec le rodage le problème du chargement difficile sera réglé, mais là grosse déception :beurk: car problème avec les pmag g&p, en effet au pire cela tire une bille mais qui part complètement de travers et le chargeur fini par s'éjecter et tomber par terre (au bout de la deuxième bille).

A priori sur tous les sites ont dit que ces chargeurs sont compatibles y a t'il une manip particulière ?
Help
Georges Clemenceau

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 09 juin 2013, 00:33

Retirer le valve lock... :roll:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

J.LEBOWSKI

Message par J.LEBOWSKI » 09 juin 2013, 08:54

Merci Captain :thup: , petite question pour l'enlever (on enlève tout, ou bien juste la petite patte qui est en contact avec la valve en laissant la partie haute sur laquelle on appui) je vais de voir jouer du chasse goupille ou cela peut il se faire à partir du haut (les deux vis)
Merci à toi
Georges Clemenceau

bricolonio

Message par bricolonio » 09 juin 2013, 10:17

C'est une seul et même pièce !!, tu l'enlèves complètement !

Cap'tain Caverne

Message par Cap'tain Caverne » 09 juin 2013, 10:43

Je sais pas comment ce chargeur se démonte, j'en ai jamais eu...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »