chargeurs prowin pour aims ghk

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
2fre
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

chargeurs prowin pour aims ghk

Message par 2fre » 28 mars 2013, 11:26

Salut les gars,

j'ai tjrs plein de questions à poser avant de faire des c....

alors j'ai passé cde d'une réplique aims GHK :coeur2: et maintenant il me faut des chargeurs,vous allez me dire chargeur ghk...

mais je suis très intéressé par ça:http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ri ... rifle.html

la différence de prix n'ai pas énorme comparer aux chargeurs GHK...je sais après que je ne peut plus utiliser les chargeurs GHK d'origine..justement je me demande si la modif est compliqué? car les chargeurs sont vendus avec un ressort...

cette pièce est elle obligatoire? http://shop.ehobbyasia.com/prowin-fire- ... azine.html

et en video:http://youtu.be/BQg-Tf1MNIQ

merci les gars j'attends vos avis

2fre.

dingchavez

Re: chargeurs prowin pour aims ghk

Message par dingchavez » 28 mars 2013, 17:40

Changer le fire pin ça prend 5 minutes et c'est réversible donc aucun souci pour le changer par un modèle en acier (mais peut être pas obligatoire).

Effectivement le chargeur semble être livré avec un ressort de marteau mais est-ce une obligation de le changer ?

Ma question est : pourquoi ne peut-on plus utiliser les chargeurs d'origine, ou plutôt, pourquoi faut-il modifier sa réplique pour utiliser les prowin ?

Je suis surpris du peu de retour de ces chargeurs...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 28 mars 2013, 17:56

Salut,

Et surtout, pourquoi te compliquer la vie, et chercher des ennuis à bricoler un GBBr neuf?!? Ça, je dois franchement dire que ça m'échappe, surtout que la mécanique des GHK est simple à entretenir et fiable (plus que les Pro-Win).

Enfin bon, c'est tes sous, et c'est toi qui risque de perdre ton calme!
A+

2fre

Message par 2fre » 28 mars 2013, 19:27

c'est pour cela que je me renseigne avant de faire des c....les prowin m'intéressent car j'ai lu que c'était une très bone marque et pour la capacité du chargeur 64 billes au lieu de 40... après effectivement si c'est pour me faire ch;;; c'est pas la peine...et comme il ni a pas de retour sur ses chargeurs...Je demande l'avis aux experts

Joker

Message par Joker » 28 mars 2013, 19:44

Bah, je dirais que dans ce cas, si il n'y a pas de retours, c'est que ça se vend pas très bien. Je comprends pas trop Prowin sur ce coup. Pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne très bien et qui a très bonne réputation...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

dingchavez

Message par dingchavez » 28 mars 2013, 22:00

Pour les besoins de la science j'en prendrai peut être un si un jour j'ai des trucs à commander sur ehobby :D , mais vraiment pour faire un comparatif car je suis plutôt satisfait des chargeurs d'origine (à part les joints de valves de remplissage qui se font souvent la malle...).
Le gaz, c'est la vie !

2fre

Message par 2fre » 29 mars 2013, 01:04

je crois que dans le fond Titus à raison...je ne vais pas me compliquer la vie surtout que je ne suis pas assez expert dans le ggbr...

je vais rester sur les chargeurs d'origine ghk...et puis si un jour ding en prend pour la science ils nous le dira :thup:

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 29 mars 2013, 12:10

dingchavez a écrit :Changer le fire pin ça prend 5 minutes et c'est réversible donc aucun souci pour le changer par un modèle en acier (mais peut être pas obligatoire).

Effectivement le chargeur semble être livré avec un ressort de marteau mais est-ce une obligation de le changer ?

Ma question est : pourquoi ne peut-on plus utiliser les chargeurs d'origine, ou plutôt, pourquoi faut-il modifier sa réplique pour utiliser les prowin ?

Je suis surpris du peu de retour de ces chargeurs...

Voila la modif qu'il faut faire pour utiliser les chargeurs ProWin... C'est là que je n'en vois pas trop l'utilité...

Image

La modif de pièce est irréversible, c'est à dire qu'on ne pourra plus utiliser cette fonction avec les chargeurs GHK.
Pour moi, les chargeurs GHK sont très bon, pas besoin de chercher autre part... Et en plus, tu laisse ta réplique 100% conforme à l'origine.

Et pour info, le firing pin ProWin est en ALU, pas en Acier... Le modèle Acier, c'est du Hephaestus, pas du ProWin...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

2fre

Message par 2fre » 29 mars 2013, 12:26

je comprend mieux maintenant pourquoi ce type de chargeur ne ce vend pas...

dingchavez

Message par dingchavez » 29 mars 2013, 15:45

Au temps pour moi j'avais lu Steel au lieu de Metal.
Le gaz, c'est la vie !

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »