question??
question??
Salut les gars!!
j'ai besoin de vos lumières,hier partie toute la journée avec mon scar...aujourd'hui nettoyage et graissage et je m'aperçois que le bout de la tige au dessus du bolt appris un coup dans la g****!! est ce grave doctor??
j'ai besoin de vos lumières,hier partie toute la journée avec mon scar...aujourd'hui nettoyage et graissage et je m'aperçois que le bout de la tige au dessus du bolt appris un coup dans la g****!! est ce grave doctor??
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: question??
photo ???
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Moi je dirais que non, mais bon, d'autres avis sont les bienvenues...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
tu sais a quoi c'est du?
- couicouic
je n'arrive pas à voir de quelle pièce il s'agit.
en tous cas les pièces d'origine sont moulées et pas usinées, contrairement aux Ra-Tec. Sur les pièces moulées, il peut y avoir des pailles ou des zones où la matière n'estpas bonne, ou une bulle d'air.
Par contre ça serait intéressant de savoir où est le reste de matière qui est tombé, histoire qu'il ne soit pas dans le lower ou le nozzle
en tous cas les pièces d'origine sont moulées et pas usinées, contrairement aux Ra-Tec. Sur les pièces moulées, il peut y avoir des pailles ou des zones où la matière n'estpas bonne, ou une bulle d'air.
Par contre ça serait intéressant de savoir où est le reste de matière qui est tombé, histoire qu'il ne soit pas dans le lower ou le nozzle
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
il s'agit de la longue pièce au dessus du bolt avec 2 vis allen sur le dessus...et c'est le bout de la pièce qui est parti,effectivement ou? je ne sais pas,mais pas dans ma réplique
- Joker
Je pense que ça pose pas de problème pour le fonctionnement. Mais comme dit couicouic ce serrait bien d'être sur que le morceau qui manque ne se ballade pas dans ta réplique.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
j'ai tout remonté et je n'ai rien vu dans ma réplique...j'ai tiré 2 chargeur et tout est nickel wait and see...mais je suis le seul a avoir eu ce problème?
- couicouic
cette pièce vaut 3O € chez AE: http://www.airsoft-entrepot.fr/we-rail- ... 9.z.fr.htm
effectivement, si elle est cassée à l'arrière, je ne pense pas que ça pose soucis. A l'avant non plus d'ailleurs.
effectivement, si elle est cassée à l'arrière, je ne pense pas que ça pose soucis. A l'avant non plus d'ailleurs.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"