Page 1 sur 1

[Résolu] Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 28 janv. 2013, 18:54
par Titus72
Salut,

Je me tâte, vous croyez que c'est une bonne idée? Ou ça risque de réduire sa durée de vie (comme le système est alourdi, il exercera forcément plus de force sur les glissières -> risque d'usure prématurée, non)?

Bien sûr, ce sera sans doute dans un an que ça se remarquera, quand les customiseur seront "vus"!

Qu'en pensez-vous?

Re: Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 28 janv. 2013, 19:18
par Jérémy.67
étant donné que les glissères , ainsi que la culasse sont en métal et avec un bon graissage , je ne pense pas qu'il y aura plus de casse ou d'usure
D'après la vidéo ça n'a pas non plus "le déboitage d'épaule"
Le corps interne est également en métal , la force exercée est répartie sur les deux goupilles qui retiennent le support du ressort de rappel , ces goupilles sont également en métal

Bref le mien est commandé depuis ce matin à l'apparition du pré-order sur WGC

Re: Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 28 janv. 2013, 19:33
par lawooll
+1 ....quand on voit la conception et la tête des pièces de l'interne, à mon avis on a pas trop de soucis à se faire!
En plus comme dit Jerem, faut pas non plus qu'on s'attende à ce que notre épaule tombe parterre! :roll:
Pour moi c'est commandé également depuis cet aprem! :fool2:

Re: Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 28 janv. 2013, 19:40
par Wattoo1975
+1 ....

commandé également cette après midi , meme si mon KRISS© arrive que demain matin

Re: Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 29 janv. 2013, 01:28
par 666def
de toute façon, ça ne peut pas déboîter l'épaule, vu que les pièces rajoutées n'agissent que de haut en bas... enfin un tout petit peu quand même d'avant en arrière, vu que l'angle n'est pas complètement vertical... :roll:

Re: Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 29 janv. 2013, 07:11
par Jérémy.67
Pour ceux qui ce demandent quand il sera dispo réellement , l'estimation de l'envoi est pour le 5 février d'après WGC

Pour compléter revoilà la vidéo de WGC
http://www.youtube.com/watch?v=v4-FDDDA ... 6w&index=2
Et pour ceux qui lisent certains commentaires quelque peu érroné de KhanSeb sur le recul , y'en a quand même un peu sur le RS , donc ce n'est pas "unrealistic"
http://www.youtube.com/watch?v=EzwlFI4Fkvw

Re: Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 29 janv. 2013, 13:58
par Titus72
Salut,

Bon, je suis convaincu, merci.

Re: [Résolu] Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 29 janv. 2013, 20:27
par stuntnono
vivement une petite revue du système hein jerem :roll:

sa sent bizarre :beurk:
:bleh2: :bleh2:

Re: [Résolu] Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 29 janv. 2013, 20:39
par Jérémy.67
stuntnono a écrit :sa sent bizarre :beurk:
:bleh2: :bleh2:
Gaffe avec la Gastro et ta X400 ;)

Re: [Résolu] Augmenter le kick du Kriss Vector

Posté : 29 janv. 2013, 21:14
par stuntnono
carement colis piegé ;)

terroriste :decu: