Salut,
Je me demandais si le modèle avec compensateur existe en RS (ou si ce n'est qu'une vue airsoftienne)?
J'ai parcouru le site Glock, mais je n'ai vu que le G33 "tout court". Mais ce compensateur existe peut-être à part, alors, qu'en est-il? Existe, ou pas?
Merci pour vos lumières.
G33 Advance
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
G33 Advance
A+
- Joker
Re: G33 Advance
Je n'avais rien trouvé a l'époque du G26 advance Marui. Et je ne pense pas que chez glock on aille suivit la tendance airsoftienne.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- lawooll
Les Glock "advance" avec les compensateurs n'existent pas en RS, ce sont des modèles spécifiques à l'airsoft!!! A ma connaissance il n'existe même pas de compensateurs vendus par Glock ou d'autres constructeurs que Glock pour le modèle RS. A confirmer cependant!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
Il n'y a en effet aucun compensateur externe pour glock RS.
Cependant, il existe une version "C" avec compensateur intégré.
En effet pour stabiliser le tir Glock à fait deux entaille sur la culasse ansi que du entailles en V sur le canon. "Les pistolets à compensateurs Glock sont pourvus d'un compensateur intégré qui rend l'arme encore plus facilement contrôlable notamment lors de cadences de tir élevées et permet un meilleur groupement des impacts. Le compensateur comprend deux orifices allongés dans le canon et la culasse du pistolet qui sont disposés en V. Ceci minimise le noircissement du guidon par les gaz de combustions."
Sont disponible dans cette catégorie:
Glock 17C-19C-20C-21C-22C-23C-31C-32C
De plus, ces versions "Advance" n'ont été créés par TM que pour coller à ce qui à pu être vu dans la série animé Ghost in The Shell:
Cependant, il existe une version "C" avec compensateur intégré.
En effet pour stabiliser le tir Glock à fait deux entaille sur la culasse ansi que du entailles en V sur le canon. "Les pistolets à compensateurs Glock sont pourvus d'un compensateur intégré qui rend l'arme encore plus facilement contrôlable notamment lors de cadences de tir élevées et permet un meilleur groupement des impacts. Le compensateur comprend deux orifices allongés dans le canon et la culasse du pistolet qui sont disposés en V. Ceci minimise le noircissement du guidon par les gaz de combustions."
Sont disponible dans cette catégorie:
Glock 17C-19C-20C-21C-22C-23C-31C-32C
De plus, ces versions "Advance" n'ont été créés par TM que pour coller à ce qui à pu être vu dans la série animé Ghost in The Shell:
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Merci pour ces infos, je ne savais pas d’où ces versions venaient, maintenant je sais...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."