scar we awss

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
jeje
Messages : 39
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

scar we awss

Message par jeje » 31 oct. 2012, 23:09

Bonjour

Je me permet de vous contacterz car apres avoir beaucoup parcouru le forum car je souhaite basculer du coter des gbbr apres quelque année a jouer avec des aeg

Voila un gars de mon asso me propose un scar we awss de 2009 qui na pas beaucoup de partie a son actif car il a acheter sa sur un coup de tete et sa lui plait pas!

Sachant que je voudrais un scar we gbbr il me la proposer a 120€ avec 3 chargeurs un npas pour awss!

Alors le scar a quelque souci culasse mal usiner et elle frotte, un bloc ra tech mal usiner ne rentre pas et il manque la bille qui fait agir le hop up!

Alors voici ma question:

Sachant que je souhaiterais acheter un kit complet open bolt pour cette replique ainsi que le kit pour modifier les chargeurs, un joint hop up et un npas pour open bolt!

Pensez vous que grace a tout ceci je n'aurais pas de souci de pieces fragile par rapport a la reputation du modele awss de base?

Merci beaucoup de prendre le temps de me repondre

P.S: j'ai lu le post sur la modification d'un awss en open bolt et je dit magnifique traivail!

Est ce que ceci est compliquer a transformer ou non?

Merci bye

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: scar we awss

Message par Cap'tain Caverne » 31 oct. 2012, 23:38

Réponse au MP que tu m'as envoyé.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: scar we awss

Message par Titus72 » 01 nov. 2012, 12:58

Salut,

Laisse tomber l'AWSS, et surtout la ruine que propose ton "copain" qui voudrait bien se débarrasser de ses misères.

L'AWSS est complètement dépassé.

Achète-toi plutôt un Open Bolt NEUF (les GBBr sont déjà assez capricieux comme ça, ne cherche pas les problème, en plus).
A+

jeje
Messages : 39
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: scar we awss

Message par jeje » 01 nov. 2012, 13:58

ok mais je pensait le passer en open bolt qui aurais regler beaucoup de souci d'apres captain'cavern!

j'ai beaucoup parcouru le forum et d'eapres se que j'ai pu lire une fois en open bolt beaucoup moins de souci

bye

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: scar we awss

Message par Jérémy.67 » 01 nov. 2012, 14:23

Trigger group ratech = n'existe pas pour le scar , la seule version dispo c est pour les M4
Sur les versions AWSS il existe une fragilitée au niveau de la crosse ( la partie qui s'emboite sur le support de crosse et qui comporte l axe de celle-ci)
Sans vouloir foutre la vente de ton pote en l air, l achat de ce scar + kit open bolt + kit de chargeur à modifier = prix d un scar neuf open bolt !
Laisse tomber les AWSS

Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: scar we awss

Message par atros » 01 nov. 2012, 14:37

Salut,le kit open bolt,c'est bon quand tu as deja le scar.j'ai procédé comme ça.Je me suis entété avec le AWSS et que des embrouilles(casse des billes a l'entrée de canon,hop up inexistant,misfeed,dégazages).C'est sur que pour le prix de la modif,tu as le scar en open bolt.Niveau fragilité,a part une casse du nozzle qui peut toujours malhencontreusement arriver,je trouve que je me prends moins la tete maintenant
C'est vrai aussi que les tutos du forum sont super bien faits

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: scar we awss

Message par Titus72 » 01 nov. 2012, 15:49

Salut,

Je t'ai donné mon avis
Achète-toi plutôt un Open Bolt NEUF
Relativement éclairé, je crois.

Maintenant, si tu n'as pas envie d'en profiter, tant pis (je survivrai 8) ), mais si tu en fais à ton idée, ne viens pas te plaindre.
A+

jeje
Messages : 39
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: scar we awss

Message par jeje » 01 nov. 2012, 16:23

Salut a tous

Merci pour vos avis et c'est d'ailleur pourquoi je suis sur se forum pour avoir vos avis que je prend bien sur en compte!

Je vous avoue etre un peu perdu car j'ai eu des infos differentes!

J'ai parcouru le forum au sujet du scar et j'ai du mal interpreter certain propos qui disait qu'un kit open bolt reglais beaucoup de souci!

Apres je n'y connais rien en gbbr d'ou ma demande aupres de vous!

Merci

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: scar we awss

Message par Jérémy.67 » 01 nov. 2012, 17:14

jeje a écrit : J'ai parcouru le forum au sujet du scar et j'ai du mal interpreter certain propos qui disait qu'un kit open bolt reglais beaucoup de souci!
De quelles propos tu parles , je ne vois pas où tu veux en venir ?
Si c est le passage de l'AWSS vers Open bolt , oui il régle des soucis et il marchera sans doute comme un vrai open bolt , la seul chose que nous te disons c est qu'au prix de reviens , ton scar acheté chez ton pote + les kits Open bolt et chargeur (obligatoire pour chaque chargeur supplémentaire qui étaient avant en AWSS) tout pourrais avoir un SCar directement en open bolt et surtout neuf , avec toutes les dernières mise a jour niveau pièces et renforcement qu'il on fait avec le temps

Bref après tu dis avoir entendu des infos différentes , sache qu'ici tu parles avec des gens qui possèdent leurs répliques souvent depuis leurs sorties il y a quelques années maintenant , ces mêmes gens sont souvent à l'origine des reviews que tu / vous lisez sur FA ou ici.
Je pense que l'on sait de quoi nous parlons et de ce qui serait le mieux pour toi , après libre a toi d'en faire ce que tu veux ;)

PS: Pour exemple , dernièrement j ai touché un Scar Open bolt pour 150€ avec 4 chargeurs (état irréprochable) pour un copain et ça c est une affaire , tu vois la différence entre un AWSS a 120€ ?

jeje
Messages : 39
Enregistré le : 31 oct. 2012, 17:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: scar we awss

Message par jeje » 01 nov. 2012, 17:18

Oui je voit bien la difference d'affaire entre les 2 ont est bien d'accord le modele awss que j'ai trouver emble un peu trop chere tout compte fait!

Mais etant totalement novice en gbbr ont s'y perd rapidement!

Merci pour vos infos

bye

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »