Salut,
http://www.youtube.com/watch?v=A3PDXmYo ... r_embedded (j'ai volontairement laissé le lien cliquable).
En réalité, plus qu'une vidéo de présentation, c'est plutôt un "coup de gueule'.
Je suis fatigué de voir des vidéos d'airsoft tournées avec ce type de caméra.
Certes, c'est très immersif, et c'est plaisant pendant une minute, pas plus, au delà, les mouvements de tête ne filent la nausée, sans compter que vu le grand angle, on ne voit plus bien ce qui se passe à plus de 5 mètres (alors pensez : un engagement à plus de 15 mètre, on voit le gars tirer, mais on ne sait pas sur quoi).
Bref, quand une telle vidéo est postée, j'en regarde quelques secondes, et c'est tout.
Par contre, je trouves celle-ci bien faite : http://www.youtube.com/watch?v=DItRLnGW ... r_embedded
J'en viens à la vidéo (splendide), et qui montre quelques sport, mais pas de l'aisoft (tirez-en les conclusions qui s'imposent)!
GoPro Hero 3
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
GoPro Hero 3
A+
- Joker
Re: GoPro Hero 3
Très chouette vidéo des soulard, une team près de chez moi. Space de voir une vidéo d'une team belge à 10 km de chez sois sur un forum français
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: GoPro Hero 3
La vidéo de présentation GoPro est tout simplement magnifique...
Pour l'autre, ça se voit que c'est des gens qui ont l'habitude de faire de la vidéo qui ont fait ça.
@+
Pour l'autre, ça se voit que c'est des gens qui ont l'habitude de faire de la vidéo qui ont fait ça.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."