salut à tous
en vue d'un achat prochain du g39 WE , je voulais savoir quel type de poches peuvent accueillir les chargeurs du g39 (je pense en commander 6).
l'idéal serait des poches double pour pouvoir avoir deux chargeurs couplés en meme temps mais sinon tant pis...
merci
questions poches chargeurs
- chimiste49
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
questions poches chargeurs
Force et Honneur
- Burning-man
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: questions poches chargeurs
http://begadishop.com/catalog/product_i ... 811653a9b0
Le top du top! le must du must! je les utilise pour les chargeurs aeg et GBBR de G36 et je peux affirmer que il peut pas y avoir mieux!
A l'interieur il y a 2 plaques de simili cuir (sa y ressemble mais jsui meme pas sur que sa soit du simili quelque chose) qui permettent de quider le chargeur sans que les tetons de couplage s'accroche partout, en plus les chargeurs rentres et sortes super facilement!
Le top du top! le must du must! je les utilise pour les chargeurs aeg et GBBR de G36 et je peux affirmer que il peut pas y avoir mieux!
A l'interieur il y a 2 plaques de simili cuir (sa y ressemble mais jsui meme pas sur que sa soit du simili quelque chose) qui permettent de quider le chargeur sans que les tetons de couplage s'accroche partout, en plus les chargeurs rentres et sortes super facilement!