G39C Open Bolt WE
Posté : 29 mai 2012, 23:06
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum (je viens de faire la présentation).
Je veux le mettre au GBBR et le G39C WE m'intéresse fortement. J'ai un petit soucis en fait car j'ai
lu une review sur un autre forum qui date de 2009 ou 2010 je sais plus, et il disait que quand le
chargeur était fini la culasse ne restait pas ouverte et donc on ne voyait pas qu'il n'y avait plus de
billes. Ce qui m'attire en fait c'est que sa se rapproche de la réalité et donc si sa reste pas ouvert
j'ai qu'à bidouiller mon G36C Marui et faire un blow back maison et sa fera pareil .
Du coup je me suis dis que peut être sur des nouvelles versions sa se ferait .
Je sais aussi qu'il va falloir que je mette un Npas pour réduire la puissance.
Est ce que c'est une réplique assez fiable et aussi adapté à un débutant ?
Par contre une dernière question, qu'elle est la différence entre un AWsS et un Open Bolt ?
Merci de votre aide et si jamais c'est pas dans la bonne section je suis désolé.
Je suis nouveau sur le forum (je viens de faire la présentation).
Je veux le mettre au GBBR et le G39C WE m'intéresse fortement. J'ai un petit soucis en fait car j'ai
lu une review sur un autre forum qui date de 2009 ou 2010 je sais plus, et il disait que quand le
chargeur était fini la culasse ne restait pas ouverte et donc on ne voyait pas qu'il n'y avait plus de
billes. Ce qui m'attire en fait c'est que sa se rapproche de la réalité et donc si sa reste pas ouvert
j'ai qu'à bidouiller mon G36C Marui et faire un blow back maison et sa fera pareil .
Du coup je me suis dis que peut être sur des nouvelles versions sa se ferait .
Je sais aussi qu'il va falloir que je mette un Npas pour réduire la puissance.
Est ce que c'est une réplique assez fiable et aussi adapté à un débutant ?
Par contre une dernière question, qu'elle est la différence entre un AWsS et un Open Bolt ?
Merci de votre aide et si jamais c'est pas dans la bonne section je suis désolé.