G39C Open Bolt WE

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Jérém
Messages : 13
Enregistré le : 29 mai 2012, 22:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G39C Open Bolt WE

Message par Jérém » 29 mai 2012, 23:06

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (je viens de faire la présentation).

Je veux le mettre au GBBR et le G39C WE m'intéresse fortement. J'ai un petit soucis en fait car j'ai
lu une review sur un autre forum qui date de 2009 ou 2010 je sais plus, et il disait que quand le
chargeur était fini la culasse ne restait pas ouverte et donc on ne voyait pas qu'il n'y avait plus de
billes. Ce qui m'attire en fait c'est que sa se rapproche de la réalité et donc si sa reste pas ouvert
j'ai qu'à bidouiller mon G36C Marui et faire un blow back maison et sa fera pareil ^^.

Du coup je me suis dis que peut être sur des nouvelles versions sa se ferait ^^.
Je sais aussi qu'il va falloir que je mette un Npas pour réduire la puissance.

Est ce que c'est une réplique assez fiable et aussi adapté à un débutant ?

Par contre une dernière question, qu'elle est la différence entre un AWsS et un Open Bolt ?

Merci de votre aide et si jamais c'est pas dans la bonne section je suis désolé.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: G39C Open Bolt WE

Message par Jérémy.67 » 30 mai 2012, 03:07

C est cool tu as cherché sur un autre forum des reviews "a la con" (=> biensur que la culasse reste en arrière sur les G36 quand il n y a plus de billes) et ici tu poses juste la question alors que tu es sur LE forum GBBr ....?!
Le prend pas mal hein mais un peu de recherche ici ne fait pas de mal !

Aller je te donne quelque piste ou tu trouveras réponses a tes questions
viewtopic.php?f=65&t=3140

viewtopic.php?f=34&t=1463

viewtopic.php?f=34&t=3684

Etc etc .....

PS: Le G36 et l une des réplique WE les plus fiable donc est ce que c est adapté pour un débutant ; la réponse est oui ;)

Bonne lecture et bienvenue tout de même :roll2:

Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: G39C Open Bolt WE

Message par atros » 30 mai 2012, 06:42

le g39 est une trés bonne réplique,j'ai un collègue qui en a un,c'est bien sympa,bon kick,il avait pas l'air d'étre trop emm.. a coté de moi,avec mon AWSS qui foirais a mort :mdr:

aprés faut aimer,c'est comme tout,les gouts et les couleurs,hein... :jesors:

en ai eu un marui AEG il y a un bon moment,il tapait fort pour l'époque,mais j'ai pas accroché,trop lourd :mdr:

Jérém
Messages : 13
Enregistré le : 29 mai 2012, 22:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C Open Bolt WE

Message par Jérém » 30 mai 2012, 07:44

Ben en fait j'ai d'abord regardé sur votre forum la review du G36 et sa me tentait bien. Puis je me suis dis 2 avis c'est mieux qu'un seul donc j'ai lu d'autre review et sur une j'ai trouvé le truc de la culasse ^^. Merci de votre réponse et je pense commander très vite ^^

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: G39C Open Bolt WE

Message par Gukuc » 30 mai 2012, 11:18

Même en bidouillant le marui tu n'arrivera jamais à hauteur du G39 niveau sensations... Allez discute pas et fonce c'est de la balle le G39 ;)
Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »