Désolé, j'suis Normand .... j'connais la pluie mais moins l'humidité !
En tout cas aucun soucis pour de la graisse lithium sous nos climats bien sûr tempérés ...
Question sur le graisse au liyhium
- ad.max.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Question sur le graisse au liyhium
Je peux affirmer que ça fonctionne même par -20°C dans nos belles contrées Alsaciennes mais dans ton climat, là, je ne pourrai pas te dire .
- ad.max.67
Je ne pense pas que tu aies des soucis avec cette graisse. Au pire, demandes à un mécanicien, ils utilisent aussi cette graisse.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Faudra juste la changer un peu plus souvent, mais la graisse lithium est normalement prévu pour encaisser les fortes charges mécaniques, avec des contraintes d'humidité importante...
Il suffit de chercher les fiches techniques sur Google pour voir les caractéristiques des différentes graisses du marché...
Si vraiment tu as peur, il y a la graisse marine qui est prévu pour tourner même dans l'eau, mais perso, je dis que ça colle trop...
@+
Il suffit de chercher les fiches techniques sur Google pour voir les caractéristiques des différentes graisses du marché...
Si vraiment tu as peur, il y a la graisse marine qui est prévu pour tourner même dans l'eau, mais perso, je dis que ça colle trop...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."