La cadence de vos répliques

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

La cadence de vos répliques

Message par HÅGSTRØM » 16 août 2011, 20:28

Bonjour !
Un membre de notre team nous a posté une solution intéressante afin de mesurer la cadence des répliques. Il ne faut pas prendre les résultats pour acquis, ils donnent juste une approximation de la cadence. La mesure de ma réplique a été effectuée à l'aide du logiciel Audacity (disponible en téléchargement libre).

Voici les résultats de mon M4A1 KJworks :

Image

L'enregistrement audio (.wav) : http://www.sendspace.com/file/syxgy5

J'ai évalué la cadence de mon gbb à 720 cps/minute soit une cadence assez fidèle du vrai modèle (entre 700 et 950 cps/minute).
Test effectué avec le plein de gaz et seulement 12 billes pour conserver assez de patate pendant toute la durée du tir, la cadence était régulière et ma joliement pété les oreilles :teletubbies:
C'est un test sans grande importance mais je suis tout de même satisfait que le résultat se rapproche d'une cadence RS et non pas de celle d'une machine à coudre :non:
Vous aussi vous pouvez effectuer ce test qui ne prend que 2 minutes, ça sert à rien sinon d'en connaitre un peu plus sur sa réplique et de sortir d'un ton savant lors d'une partie : "hé mec, ma réplique elle fait du 700 cps/minute" :mdr: !
A vos gbb ! :muscu:

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »