HK416

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
TYSON
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

HK416

Message par TYSON » 24 juil. 2011, 08:26

Bonjour a tous
Je suis nouveaux sur se forum je lés connus grace a un amis

Donc je voudrias surement dans un avenir assez proche me commander un HK416 (pas de marque de préférence) en GBBR bien sur :p
Et je voudrais savoir si vous pourrez me conseillez des site? Pour que je me fase une idée de prix svp ?
Ensuite j'ai un pot par exemple qui a acheter une M4 sur Taiwan.... mais quand il a acheter déja fuite au chargeur et il a du changer pas mal de piéce (interne)
Voila donc je me retourne vers vous pour avoir de bon conseil et commencer sur de assez bonne base.

J'attrend vos réponse avec impatiente :love2:
Contractor Officiel de T.H.R.E.E
Tactical Heretic Recon Evolved Entertainment

Jack-Ass

Re: HK416

Message par Jack-Ass » 24 juil. 2011, 09:55

les grands magazins asiatiques sont RedWolf, ehobbyasia, WGC Shop, UNCompany (jamais essayé), scopeandlaser (sous traitant de RedWolf, mais ce qui est sympa c'est que t'as l'approximation des frais de port dessus), Tokyo Model Company, déjà avec ces shops là tu trouveras ton bonheur.

PS: laisse moi deviner, ton pote s'est payé un AGM? un WELL? un AABB? :roll2:
Load up on guns...

freelancer

Message par freelancer » 24 juil. 2011, 10:08

un we, taiwangun en vends aussi

Seven Sam

Message par Seven Sam » 24 juil. 2011, 11:26

Son pote (on fait partie de la même team) c'est un Well M4 acheter chez taiwangun et effectivement après essai de sa réplique en partie, la bille tombé a 5m.
Ce jour là j'ai pris mon chargeur G&P Magpul, et sa réplique fonctionnais très bien, tir puissant, constant, aucun problème.

Pour du HK 416 tu en a trois modèle

1 la moins cher sans marquage de marque WE (+/- 280 $) http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=13894

2 juste un peu plus cher avec marquage de marque WE/AFC (+/- 320 $) http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=13899

3 encore un peu plus cher avec marquage, cross comme l'original de marque Umarex/VFC (+/- 450 €)
http://www.airsoftzone.eu/p/fr/HK416-GB ... /4412/142/

4 beaucoup plus cher un custom d'iron airsoft sur base wa (+/- 1300 $)
Tellement de pièces voir topic de Capt'ain, Freelancer et le mien pour l'HK 416 custom... (les prix diffère suivant les pièces acheter)
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 24 juil. 2011, 11:59

t'es violent avec 1300$, on peu faire beaucoup moins cher...

D'ailleurs AirSoft Global en vends un tout monté sur base Iron Airsoft.

http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=13431

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Jack-Ass

Message par Jack-Ass » 24 juil. 2011, 14:03

Enfin ça fait quand même 460€ pour un WOC-X (grosso modo quoi, interne en alliage)... Bien que le kit Iron Airsoft soit très bien.
Load up on guns...

TYSON

Message par TYSON » 24 juil. 2011, 20:38

Oui c'est bien une WE de chez Taiwangun.

Alors après avoir lu vos message qui mon apprit pas mal de chose :) Dont il y a plusieur prix ^^
Celle la me tenterais bien :
http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=13899 358$ = 249,263€ (C'est bien sa je me trompe pas?)
Mais il y a un petit Hiiiiiic c'est que j'aime pas trop la crosse lol :oops: , j'aimerais celle la http://www.airsoftzone.eu/p/fr/HK416-GB ... /4412/142/ :love2: Ensuite j'aimerais avoir quelques Chargeurs pour mettre dans mes poche molle de mon gilet :thup: , et je vient de voir la puissance sur la fiche technique et y dise 370,390FPS a la 0,20 :o Mais j'aimerais bien que sa soit dans les 350FPS max pour être en régle avec les OP ^^
Aprés j'ai un budget de 300€uros MAXX..

En attendant vos réponse :)

freelancer

Message par freelancer » 24 juil. 2011, 20:46

ton budget n'est pas adapté à ton projet de gbbr .

TYSON

Message par TYSON » 24 juil. 2011, 20:51

Pourtant celle qui me tante bien vaut 250euros .. je comprend pas pourquoi tu me dis sa ? :sceptique:

madawc

Message par madawc » 24 juil. 2011, 21:00

Salut,

je vais peut être te faire baisser le morale, mais 250 € c'est juste la réplique avec son chargeur!!
Ajoute les frais de port+douanes et tu verras que tu sera au finale autours de 350€.
Donc pour ton budget de 300€ max c'est déjà mal parti surtout que tu auras ,rapidement ou pas, (suivant la chance) à changer certaines pièces internes.

Normalement avec les open bolt de We c'est quand même fiable, mais on ne sais jamais comme avec pratiquement tout les gbbr.

Ensuite pour la puissance, ra-tech fait des valves Npas qui permette de diminuer la puissance pour les rendre jouable mais elle ne sont pas gratuite non plus!

Et enfin, pour les chargeur ils faut compter pas loin de 40€ pièces même en commandant à l'étranger car c'est lourd est le prix des FDP est assez élevé.

Si tu veut franchement te mettre au gbbr ne compte pas sur 300€, mais plutôt sur 500€.
car lorsque tu cumule : réplique+chargeurs+gaz, ça monte vite.(et je ne te parle même pas si tu souhaite customiser ou accessoirisé)

Voilà.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »